Présentation : Matthew Armstrong

Aller en bas

Présentation : Matthew Armstrong

Message par WiizardOfDarkness le Lun 14 Sep - 15:01

Matthew
Armstrong
21 ans

Classe : 1er année.
Origine : Écossai
Pouvoir/Evolution : Technokinésie , évolution inconnue

Caractéristique physique : Matthew est un personnage d'assez grande taille ( 1m90) , il possède des cheveux mi-long brun . Il n'est pas très corpulent , il possède ce qu'il faut , la ou il faut et pratique beaucoup de sport . Il porte toujours des lunettes car ses yeux sont de formation différente de quoi afficher bien trop sa différence

Caractéristiques mentales : Bien qu'en apparence Matthew semble froid et assez réserver , en réalité c'est un vraie cœur d’artichaut , il ne peut s’empêcher de protéger les personnes qu'il accepte dans son entourage . Pour lui l'amitié n'est pas une chose à prendre à la légère . Il ce vois devenir très protecteur envers ses proches mais avec autrui il peut rapidement passé du rire à l'indifférence . Néanmoins il a extrêmement de mal à ce confier et fera toujours des sous entendu très compliquer à comprendre par moment . Il est toutefois très intelligent et rusé .

Histoire :

Mon histoire … hum je pourrais faire comme tout le monde et rendre plus belles chacune de mes actions en ce monde mais ce serai me prendre pour ce que je ne suis pas . En réalité mon histoire est pour le moins banale . Je suis originaire d’Écosse ,  je fait partie de la ligné de Armstrong et dans ma famille, ont à toujours valoriser la violence plutôt qu'a l’intellect mais je pense bien être une exception à cette façon de voir les choses . Pour moi la violence ne résout rien , elle ne fera que nous crée des démons qui un jour ou l'autre nous frapperons dans le dos . Bien que,  comme vous vous en êtes douté je soit plus un érudit plutôt qu'un guerrier j'ai tout de même des compétence en combat , « quant on est un Armstrong ont doit savoir ce battre et écraser l'adversaire coûte que coûte » Voila ce que ma mère disait , qu'elle femme étrange.
Ma foi , continuons . Durant mon enfance j'ai était placer dans une école spécialisé pour surdoué mais jamais les éducateur n'ont compris comment mon cerveaux pouvais assimilé autant d'information si rapidement ; à coter de l'école je suivais des cours intensif de combat Shaolin , c'était la seul discipline qui m’attirais vus qu'elle est combiné puissance , précision et vivacité . Ce n'est qu'a l'âge de 13 ans que j'ai découvert de quoi j’étais réellement capable , je pouvais ressentir et comprendre les technologie qui m'entourais comme si celles-ci s'adressaient à moi dans un langage binaire . Je me suis donc penché sur cela et est développer mais capacités afin de pouvoir en profité pleinement . Aujourd'hui encore j’apprends de nouvelles choses quant à ce don et je suis devenu une sorte de hackeur informatique , mais bien-sur cela reste entre nous , ce genre de pratique n'est pas bien vus des autorités . Dernièrement j'ai reçu une lettre étrange , m'invitant à rejoindre une institut nommé Miyagawa , voilà donc un nouveau défit … peut être que la-bas je pourrais développer mes capacités ,  qui sais ? . Sur la lettre il y avais d'inscrit qu'une heure de rendez vous à l'aéroport de Glasgow , ce qui pour ma part entretenais le mystère et me plaisait fortement . C'est ainsi que j'ai quitté ma famille , chez nous il est normal de partir sans rien dire les Armstrong sont des guerrier après tout , je me doit de suivre ma propre voie .
Je ne me souviens pas du trajet effectuer , tout ce qui me reviens en mémoire c'est d'être arriver au lieux de rendez-vous et mettre fait aborder par deux hommes , ensuite ? Le troue noir , rien comme si le voyage avais était effacer de ma mémoire .
Quoi qu'il en soit , Miyagawa me voilà !




WiizardOfDarkness

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum