Présentation Kiba Murakami

Aller en bas

Présentation Kiba Murakami

Message par Kiba Murakami le Dim 13 Sep - 19:59

PSEUDO IMVU : JamXBottle
Prénom: Kiba
Nom: Murakami
Age: 17ans
Classe: 1ere année
Nationalité : Anglaise
Pouvoir et ses évolutions : Capable de maîtriser les ombres et peux aussi aspirer la vitalité de ses adversaires.
///Nécro\\\

Caractéristiques physiques: Kiba est de petite taille environs 1m55,  elle a la peau très pâle et des petits yeux bleu. Son visage ressemble à celui d'une poupée, elle a les cheveux longs, lui arrivant juste au dessus des fesses, ondulés et rouges.

Caractéristiques mentales: Elle est souriante, légèrement timide, mais s'énerve très facilement. Il lui arrive d'avoir l'esprit quelques peu pervers et peu être agréable et douce quand elle a confiance en son interlocuteur.

Histoire du personnage: Kiba Murakami fait partie d'une des familles ancestrales, les Nécro. Depuis qu'elle est toute petite, Kiba se sert de ses pouvoirs, qui sont pour son âge inoffensifs. A l'age de cinq ans elle découvre ses premiers pouvoirs, celui de maîtriser les ombres, elle est capable de former des choses à partir de presque rien. Elle continuait de grandir et ses parents lui apprenaient à maîtriser et contrôler ses pouvoirs grandissant, elle était attentive et émerveillée par ses capacités. Elle apprit avec les temps à développer de nouvelles capacité tel que la guérison, absorption de la vitalité de quelqu'un pour se soigner, par exemple, pour se "protéger" et éviter de subir le même sort que sa sœur jumelle. Sa mère étant très malade, Kiba décida, sous la demande de sa mère, d'aspirer ce qu'il lui restait pour lui épargner des souffrances atroces. Désemparée de son acte, elle decida de s'enfermer dans sa chambre et d'oublier ce qu'elle venait de faire.. Ôter la vie ... Plus tard dans la nuit, elle entendit du bruit venant de la cuisine, Kiba courra dans cette direction et vit une marre de sang, ses domestique ainsi que son père venaient de se faire tuer. Personne n'était la .. Elle était seule .. Seule face à ces immondes créatures dissimulées dans l'ombres dont le visage était masqué. Son cœur battait très fort faisant apparaître autours d'elle une lueur violette, Kiba se releva et tua de quelques gestes vifs les cinq meurtriers. Désormais Kiba a 17 ans et n'aspire qu'à une chose, ressusciter ses parents et sa sœur, c'est pourquoi elle s'est inscrite au lycée Miyagawa dans l'espoir d'apprendre à contrôler ses pouvoirs devenu immensément dangereux ..
avatar
Kiba Murakami

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 19
Localisation : Sur une chaise.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum