Cours sur le KI.

Aller en bas

Cours sur le KI.

Message par Ayame Nagazaki le Mar 8 Sep - 16:35

Le KI est une énergie intérieure permettant l’utilisation des pouvoirs. Le KI a des propriétés différentes selon sa couleur.

Les milleniums (doré) : Leurs Ki peut soigner, il peut être inversé provocant une brûlure des tissus, il peut aussi être insufflé dans des objets. Les plus puissants milleniums peuvent même ressusciter des personnes mortes depuis peu, ou des personnes ayant été littéralement explosés, mais pour cela, il faut une connaissance parfaite du corps humain. Ils peuvent aussi sentir des anomalies, comme du poison, ou une maladie en laissant leurs KI passer à l’intérieur de quelqu’un.

Les nécros (violet) : Leurs KI peut servir à recréer des parties osseuses de leurs corps à l’extérieur pendant un court instant, ils peuvent faire de même avec leur aura. C’est pourquoi ils se fatiguent plus rapidement que les autres mais ils peuvent absorber le KI de plusieurs façons, propre à chaque Nécro. C’est-à-dire qu’ils peuvent manger quelqu’un, le mordre, ou même l’embrasser. Le KI s’absorbe par la bouche, et doit être absorbé à partir d’un endroit ouvert sur l’organisme.

Les Fanalis (bleu) : Leurs KI est lié à leurs armes. Chaque objets qu’ils touchent se fait pénétré par leurs KI et devient une prolongation d’eux. Ils peuvent alors changer la propriété de cet objet. Plus léger, plus lourd, plus tranchant etc’ et ils savent s’en servir à la perfection. Ils peuvent donc utiliser des armes très très lourdes (en fonction de leurs puissances) et la rendre très légère.

Les Nexus (rouge foncé) : Leurs KI est destructeur. Selon leurs niveaux de puissance ils peuvent détruire des salles, des maisons, des quartiers, des villes et peut-être même plus. Ils peuvent aussi se servir de leurs KI pour empoisonner le KI des autres avec.

Les omégas ( ??) : Les omégas ont un KI changeant, la couleur change en fonction de la personne elle-même, et de ses émotions. Leur KI est donc très lié à leurs émotions, ce qui peut réserver bien des surprises, c’est pourquoi, quand leurs émotions sont trop intenses ils peuvent réveiller le pouvoir de la comète ce qui augmente le KI et sa puissance pendant quelques minutes. (4tours)

avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum