Présentation de Ryn Asuka

Aller en bas

Présentation de Ryn Asuka

Message par Lakhota le Dim 6 Sep - 22:01

/Pseudo IMVU / : Lakhota

Prénom : Ryn

Nom : Asuka

Age : 18 ans

Classe : Première année

Nationnalité : Japonnaise

Pouvoir et ses évolutions :  Utilisation de l’énergie // évolution inconnue




Caractéristiques physiques :  Ryn est assez grande pour une fille, 1m76, fine et élancée. Ses cheveux noisette/roux se détaches parfaitement sur ton triste visage pâle. Elle à un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure ( qu'elle déteste ), et marche toujours d'un démarche assez non-chalante sans jamais regarder devant elle.

Caractéristiques mentales :   Ryn est trés calme et réservée, elle rougit souvent pour un rien et déteste qu'on l'a fixe. Elle se mords la lèvre inférieure quand elle est stréssée ou qu'elle est en pleine réflexion. Elle s'habille le plus sobrement possible afin d'attirer l'attention le moins possible. Ryn fuit les garçon comme la peste, et se méfie fortement des fille, elle est donc trés souvent seule et sa lui va trés bien. Elle peux alors se détendre dans son activité favorite le chant.





   Quand Ryn était petite elle disait toujours : " Plus tard, je sauverais tout les gens qui sont malades ! ". Sa mère l'a regardait alors de son visage bienveillant et ébouriffait ses long cheveux ondulés, sa fille voulait devenir médecin, qu'elle fierté pour elle ! Ryn avait toujours vécue seule, avec sa mère, dans leurs petites maison, dans une ruelle calme d'Osaka. Dans cette période là ce que le petite fille aimait plus que tout était les long après-midi au parc à promener Yosh' sont petit chien; un Akita qui l'a suivait partout !  Ryn était une petite fille joyeuse et agréable, elle essayait toujours de faire le plus possible à la maison pour aider sa mère et celle-çi le lui rendait à merveille.  
 Mais lorsque Ryn arriva en 1ère, elle changea rapidement du tout au tout, sa mère remarqua un fort changement un soir à son arrivée de l'école. Son visage affichant une expression des plus sombre. Son beau sourire et son énergie envahissante, se transformèrent en un visage triste et une personne totalement effacée. Sa mère, chercha en vain à savoir pourquoi, mais Ryn évita toujours toutes les discussions à ce sujet. Ryn grandi et se plongea alors de plus en plus dans ses études, dans lesquelles elle excellait par ailleurs; bien plus que tous les autres élèves de son école. Ce qui malheureusement lui attira plus de moqueries et méchancetés  qu'elle l'aurait jamais imaginé. Ryn devint peu à peu le bouc-émissaire des filles " branchées " et la tête de turc des mecs sportifs de son lycée.            
 Mais Ryn était bien plus forte, mentalement et physiquement que ce qu'elle laisser à penser, et ce fut un bel après-midi de janvier que le groupe de filles qui l'a harcelait en fit les frais.  Deux des jeunes filles du groupe; les ' meneuses ' de la bande avait était retrouvée le nez ensanglanté et le coup brûlé. L'histoire avait vite était classée par le directeur de l'établissement qui connaissait bien Ryn;  studieuse et douce, il en déduit que le groupe de " harpies" avaient tout bonnement inventé une histoire à coucher dehors pour prêter préjudice à la jeune fille. A la fin de son année de terminale Ryn obtenu une des meilleures bourse haut la main et devinez quoi, plus personne ne l'emmerda durant tout le reste de son année! Ryn reçu alors, quelques jours plus tard, une lettre avec l'étrange cachet d'un établissement inconnu d'elle et de sa mère mais qui se promettez un des meilleur, et qui l'invitait prestement à rejoindre son sein. Elle décida alors d'accepter cette proposition, néanmoins le cœur gros de quitter sa seule famille et se rendit le jours annoncé dans la lettre au point de rendez vous fixé par l'énigmatique directrice.
avatar
Lakhota

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum