Présentation: Liu "Krys" Kang

Aller en bas

Présentation: Liu "Krys" Kang

Message par DarkShad le Dim 6 Sep - 13:58

PSEUDO IMVU] : lKazuyuki
Prénom: Liu "Krys"
Nom: Kang
Age: 18
Classe: 2ème année
Nationalité : Tibétaine
Pouvoir et ses évolutions : Annulation et Contre
////Millénium////

Caractéristiques physiques: Blond aux yeux verts, sa peau est légèrement tanné. Il est grand, 1m82 pour un poids de 78kg de muscles. Il est tatoué de partout, des extraits de manuscrits sortant tout droit des bibliothèques de son monastère et possède un piercing nasal. Son crâne est rasé légèrement sur le côté gauche, tandis que ses cheveux semi longs retombent sur son côté droit.

Caractéristiques mentales: Pervers, violent, fainéant, alcoolique, rebelle mais au fond de lui, il reste un garçon blessé et en manque d'amour qui peut montrer une grande gentillesse, qu'il n'avouera jamais.

Histoire du personnage: Krys a toujours vécu dans un monastère dans les hautes montagnes du Tibet, avec ses maitres Raiden, Shisui, Xao Xin et Mai Ling ainsi que des centaines d'autres moines qui le considérèrent comme la réincarnation de Bouddha. Car oui, selon eux, Krys était la réincarnation de ce dernier, en raison de son pouvoir de guérison, et d'annulation. On disait de lui qu'il pouvait chasser les ténèbres de ce monde, et y apporter la Lumière Céleste. Il était adulé, adoré, loué. Le jeune garçon nageait dans le bonheur, tout en suivant un entrainement intensif inimaginable jusqu'au jour où il comprit que ses "adorateurs" ne l'aimait pas pour ce qu'il était, mais pour ce qu'il avait: son pouvoir. Ils voulaient l'utiliser, faire de lui une marionnette divine pour prouver au monde leur supériorité. Krys sombra alors, se laissant aller par les plaisirs du monde: l'alcool, la drogue, le sexe. Il changea complètement, devenant un véritable rebelle ne prenant plus en compte les conseils de ses maîtres. Ces derniers possédaient un art unique : Raiden le dieu de la foudre l'aidait à développer ses pouvoirs, Shisui le maître des illusions l'aidait à parfaire ses sens, Xao Xin prince de l'acier développait ses capacités physiques tandis que Mai Ling l'héroïne aux 6 fleurs l'aidait à développer son mental et sa concentration.

Un jour alors qu'il devait s’entraîner, Krys s'enfuit du monastère pour aller s'amuser dans le "monde extérieur" , comme il aimait l'appeler, et s'adonner à des plaisirs charnelles. A son retour, bouteille d'alcool à la main et légèrement en état d'ébriété, il vit quelque chose d'horrible: son chez lui a été décimé, ne laissant que des centaines de cadavres éventrés, égorgés, découpés, massacrés dans chaque recoin du monastère. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent à cette vision d'horreur pendant qu'il courrait à la recherche de quelconques survivants, en vain. Il était trop tard pour les sauver, il ne pouvait pas les ressusciter, il n'en avait pas le pouvoir bien qu'il soit un millénium. Le Shaolin entra brusquement et avec une once d'espoir dans la pièce où il devait normalement s’entraîner avec ses 4 maîtres. Ce qu'il vit détruisit la petite lueur qu'il avait garder en lui, ses quatre sensei gisaient sur le sol, sans vie. Leurs différentes positions indiquaient qu'ils s'étaient entre-tués; pourquoi et comment? Il n'en savait rien. Mais la vérité était inéluctable, tout ses camarades, maîtres, et même les pseudos adorateurs qui étaient devenus ses ennemis étaient tous mort. La colère envahit alors Krys, il se disait que s'il n'avait pas été si égoïste, peut être qu'ils seraient tous en vie. Ce sentiment de frustration, le consumait petit à petit. C'est alors qu'il décida de partir dans un lieu où il pourrait d'une manière ou d'une autre, se faire pardonner.
avatar
DarkShad

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum