Présentation de Jake Ransom

Aller en bas

Présentation de Jake Ransom

Message par JohnSmith1 le Sam 5 Sep - 14:14

Prénom : Jake
Nom : Ransom
Age : 19 ans
Classe : 1 ere année
Nationalité : Française
Pouvoir : Maitrise de la lumiere

Caractéritiques physique : De taille moyenne , des cheveux noir et des yeux gris et musclé mais sans plus . Arbore un air indifferent et cache bien son jeu . S'habille souvent en noir , gris et bleu avec egalement du rouge mais toujours en couleur sombre , discret .

Caractéritiques mentales : C'est un solitaire mais e par son passé il a une grande passion pour le jeu et ressent une forte excitation au défi . Il lutte contre sa personnalité discrete et associal et sa volonté expensive et amical qu'ilprend pour de la témérité . Il préfére analyser une situation et établir ses stratégie ce qui renforce son manque de lien social . Il parait indifferent mais se veut plus comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin en dernier ressort , bien qu'il essaie d'agir en fonction de sa morale , parfois floue .

Histoire : Jake a toujours été un garçon solitaire . Depuis le décés de ses parents il vecut dans un orphelinat , toujours seuls . Bien qu'apprécié par ses camarades il préférait la solitude , essayant de comprendre la lueur qu'il pouvait voir étinceler au fond de ses yeux . Il avait un ami , Fred, depuis toujours , de son age et ils étaient inseparables . Il déambulait dans les rues de paris , commetait des petits délits sans toutefois se faire prendre . Sauf un jour , un vendredi d'octobre pluvieux.... Tout bascula... Jake et Fred traversait une rue sombre , se felicitant de leur petits méfaits quand soudain un groupe d'homme les entourat , armé de baton et autres pieds de biches . Ces hommes cherchait les enfants et été pret a leur donner une correction . Ils se mirent a courir , traversant une ruelle et renversant des choses sur leur passage pour les ralentir , mais les hommes avait l'experience de la rue et les rattraperent . Attrapant Fred , ils l'emmerent un peu plus loin , sousles yeux horrifiés de Jake qui se débattait avec le reste de la bande mais il fut facilement maitriser , après avoir mordu un des hommes . Pour se venger , il frappa fred , de plus en plus violemment pour leur donner une leçon , l'un après l'autre . Voyant son ami souffrir il cria de fureur quand d'un cooup , ses mains s'illuminerent et frapperent les assailants de rayon immaculé . Blanc de terreur ils s'enfuirent , laissant le garçon au milieu de cela . Mais il ne controllait pas ses pouvoirs et un malheur est si vite arrivé... Le lendemain il se reveilla , dans un litd'hopital . Les medecins arrivants , ils lui assurernt qu'il pouvait partir et il retourna a l'orphelinat ou l'attendait un triste spectacle... Un cercueil , simple et sans ornement sortait de la batisse , les personnes evitant son regard attristé . Refusant de comprendre il courut a l'interieur , fouillant chaque chambre et desesperant de trouver son ami... Empli d'un chagrin sans nom il fugua le soir venu , rodant dans les quartiers du port ou il prit un bateau clandestinement décidant que rien ne le retenait et pour honorer leur reves , pour les ameriques . La traversé se dérula sans emcombres et il arriva a New York , filant de la a travers le pays car l'orphelinat voulait le recuperer n'étant pas majeur . Cela dura 3 ans , durant la derniere année qu'il passa a Las Vegas , travailant a mi temps dans un casino . Un soir , qu'il rentrait du boulot , une lettre l'attendait . Elle était d'un lycée japonnais ainsi que des billets d'avions avec ces quelques mots : Tu as été choisi pour integrer notre lycée , soit présent sans faute dans 1 semaine Jake... .. Il partit donc , y voyant une oportunité dans sa vie sans aucun sens...

JohnSmith1

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum