Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps"

2 participants

Aller en bas

Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps" Empty Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps"

Message par Ayame Nagazaki Lun 31 Aoû - 21:37

Témoignage retranscrit : "Je ne comprends plus ... Je vais devenir fou ... Il se passe des choses bizarres dans la ville voisine. Je suis vendeur de fromage, je livres chaque semaine mes fromages dans cette fameuse ville, mais depuis 1mois, je reçois des appels tout les jours, à chaque fois le même appel. Alors, la première fois je lui ai dit d'accord, mais quand je suis entré dans cette ville.. J'en suis ressorti juste après sans même m'en être rendu compte.. Je suis certain de devenir fou ... Je reçois encore et encore cet appel, je ne sais plus vers qui me tourner, s'il vous plait.. aidez moi .."

Positon : Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps" 1441056969-allemagne-carte-v-1

Team : Deux membres.
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps" Empty Re: Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps"

Message par Kecchya Jeu 3 Sep - 0:20

envie de le faire aussi Very Happy

Kecchya

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps" Empty Re: Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps"

Message par Ayame Nagazaki Jeu 3 Sep - 9:08

Déjà réservée
Ayame Nagazaki
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

https://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps" Empty Re: Mission de rang S - Requête civile. "La ville perdu dans le temps"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum