Présentation Maya

Aller en bas

Présentation Maya

Message par Yukinalina le Sam 29 Aoû - 17:08

[PSEUDO IMVU] : Yukinalina
Prénom: Maya
Nom: Inconnu
Age: 19 ans
Classe: 1ere année.
Nationalité : Française
Pouvoir ; La thérianthropie ou zooanthropie est la transformation d'un être humain en animal, de façon complète ou partielle . Niveaux de début transformation partielle ou en petit animal. Le ki de la jeune fille offre un pouvoir au animaux (chat= eaux , renard=feux )
évolutions : Transformation en animal plus imposant ( Loup= glace, Lionne=foudre , petit dragon = plante )
Famille : Oméga

Caractéristiques physiques:
Sœur jumelle de Élise , elle a les yeux bleu , des cheveux blanc. Elle mesure 1m 60 pour 50 kilos. Caractéristiques particulier , elle a un collier avec une clochette auquel elle ne se sépare jamais.
Caractéristiques mentales: Maya est une fille très joueuse, aimez faire des farces. Elle a un cœur pure et refuse toute forme d’injustice . Elle est protectrice aime aidez les gens. La jeune fille est quand même un peu timide.

Histoire du personnage: Maya grandit dans une ville du nom de Nime. Il avait étais placer dans une famille d'accueil a la naissance. Disparition subite des parents. Elle grandit normalement , et deviens passionnée des animaux . Sa vie bascule lors de sa 19 eme année. En rentrant des cours , elle vis deux garçon joue au foot … Jouée au foot avec un chaton ! Maya interviens en attrapant le chat en pleins vol . Les deux garçon commence a l'insulte , elle les ignora . Regardent le chaton a la recherche de la moindre blessure. L'un deux leva sa main pour frappée maya au visage. Ces alors qu'elle lève son visage vers lui, ces pupille se rétrécis devenant une fente comme le regard d'un félin , des canine pousse aussi et elle se mit a sifflée. Les deux garçon apeurée fuis en appellent leurs mère. Maya sentie des frisson agréable parcourir son corps , elle qui aimez les animaux pouvais en devenir un… C'est exaltent … Maya récupéra le colliers du chat au sol, un colliers a clochette. Le soir maya parlée a sa famille d'accueil de son pouvoir avec fierté. Eux il pensait que leurs fille été folle.
Un matin le téléphone somme. Son père adoptif deviens blanc comme le linge et annonce a Maya :
- Tu doit partir au Lycée Miyagawa tu est attendu … Il on une bien triste nouvelle a t’annonces...
avatar
Yukinalina

Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum