Présentation de Miraill.

Aller en bas

Présentation de Miraill.

Message par Miraill le Jeu 27 Aoû - 23:16


[Pseudo Imvu] : Miraill
Prénom : Miraill
Nom : Leonhart
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Pouvoir et ses évolutions : Tridimensionnalité, se battant à l'aide de ses deux Katanas. --> Répulsion Psychique
Famille Ancestrale : Fanalis.

Caractéristiques physiques : Miraill fait un bon 1m65, assez petit tout de même. Elle s'habille souvent de noir, ou de blanc/gris. Elle a un regard très envoutant. Elle semble assez normal mais pour se battre elle se change tout d'un coup en une tenue très imposante à l'aide de ses deux katanas.

Caractéristiques mentales : Peu bavarde, assez froide, mais compte beaucoup sur le fait de protégez les autres, surement dû à sa descendance.

-Muraill... Muraill... Muraill !
//5 ans avant.\\
*C'était fait, enfin, après autant de temps. Dès ses 12 ans, Muraill avait commencé son entrainement avec d'autres personnes comme elle. Ils étaient 50 au tout départ. Ils possédaient tous deux katanas pour commencer. Le premier mois n'était fait que de physique. Ils devaient tous parcourir des sentiers aménagées. Dans de la boue, les montagnes, les chemins. Il devait s'arrêter et faire des tractions, des abdominaux , des pompes. Il devait rendre leur corps solide. Ce qui n'allait pas assez vite n'avait pas de repas. Même si on était trop lent de 3 secondes, le repas s'en allait. Simplement 20 secondes de plus? Et nous étions battus par des coups de manches de hallebarde. C'était vraiment intensif. Rien que dans ce premier mois, 10 personnes avaient déjà abandonnés. Mais bon, après tout, désormais nous étions tous solides, et nous pouvions alors continuer le programme.

Au bout de ce premier mois donc, on commença alors à faire de la tridimensionnalité à l'aide de machine aménagée créant une force psychique. La plupart n'y arriva pas, même , la plus grande partie mirent 6 mois à la manier. C'est alors que au bout de 8 mois, nous étions encore 30. Encore 10 qui avaient été exclu, car ils ne maîtrisaient pas suffisamment, la force psychique. Après ces 8 mois oui, nous manions et nous entrainions au katana. Les deux, un seul, puis les deux. Nous étions confrontés à de différente situation. Ces entraînements étaient très durs, mais nous le savions avant de venir, c'est ça d'appartenir à une famille ancestrale de maniement d'armes.

Ces entrainements se poursuivaient, les 30 étaient toujours là, déjà 3 ans que nous étions là, nous avions tous 15, 16 ans. Nous changions alors d'îles, en direction d'une des principales villes, Syros. Nous nous entrainions là-bas, à utiliser nos pouvoirs psychiques pour améliorer notre tridimensionnalité. Cinq se démarquaient de tous. La meilleure sans doute, Akamis, belle blonde aux yeux bleus, qui était pourtant peu bavarde et assez froide, elle était oui, de loin la meilleur, surtout sa force physique, sa rapidité, et excellente au maniement de la tridimensionnalité. Puis un garçon, Reinner, lui aussi blond. Très intelligent, et ferait probablement un bon chef, très fort en force physique et tridimensionnalité, mais peu habile avec ses katanas, ce qui le pénalisait. Puis Miraill, cette belle et envoutante jeune fille mystérieuse. La seule des 20 meilleurs, âgé de seulement 15 ans. Pas si forte physiquement, mais extrêmement rapide et imbattable en tridimensionnalité et au maniement des katanas. On disait qu'elle était la descendante d'un des chefs de cette famille ancestrale.

Que combattait ces jeunes? Pourquoi étaient-ils formés? Pour défendre cette partie de la terre, ce territoire, un peu toujours style moyen-âge. Ce territoire, Tsor. Des combattants, qui semblait être d'une autre famille les Nexus, mais une partie qui se battait avec des épées aussi, mais plus avancé. Ils étaient bien plus fort que eux, mais avait des points faibles, et ils étaient entraîné pour ça, grâce à la tridimensionnalité, ils pouvaient rivaliser avec eux.

C'était la première expédition en territoire neutre, où était en grande partie répartie les ennemis, ceux de Nexus, qui contrôlait tout l'extérieur des villes. Ils étaient là, les 100 combattants, avec les 30 nouvelles recrues. Ils allaient simplement allait dans une ville perdu, mais qui selon les éclaireurs, les Nexus n'y étaient plus. Mais c'est alors que la première tragédie commença. C'était un piège, un groupe d'éclaireur était alliés aux Nexus. Arrivait près de la ville, près de 300 hommes et femmes de Nexus attaquèrent ces derniers. Tout le monde se battait, le chef, Erwiner , devait choisir une formation, devait trouver quoi faire. Ils étaient sans pitié. Tranchez, tuez, abattez, sans aucuns remords. Miraill, Reinner et tout les autres tués beaucoup d'ennemis à eux, mais voyait tout leurs alliés mourir. Ils n'étaient déjà plus que 50. Seulement 10 nouvelles recrues étaient encore en vie, les 5 plus forts, et 5 autres qui se débrouillaient aussi. Les Nexus étaient trop, c'était des monstres, ils se déchainaient à 5 sur une personne, la taillant en pièce, recouvert complètement de sang, ils continuaient en souriant sadiquement. Sur les 50 restant, le chef avait décidait de faire 5 escouades. Trois avaient été mise en place pour se sacrifier et tentait de ralentir tout les ennemis pour que les plus forts détruise toutes les réserves de pouvoir qui étaient installés et pour se replier en ayant agis d'une façon, peu rentable, mais tout de même.

Les deux escouades restantes étaient celle du chef, Erwinner , composait de lui , 7 anciens et Reinner et la meilleure des recrues, la blonde. Et une autre avec le sous-chef, Levi, accompagnés, des jumeaux et de Miraill avec 6 autres anciens, mais les 6 durent se sacrifier, se faisant, sous les yeux des nouveaux, tranchaient, torturaient, et abattu. Miraill était forte et froide, mais elle ne pouvait pas résister à tout cela, elle les regardaient, en pleurant, les yeux humides, les larmes coulaient sur son visage. C'est alors, que les deux escouades désormais remplit toutes les deux de 5 personnes se rassemblèrent pour finir la mission, qui de base était de reconquérir la ville, qui était désormais impossible. Il manquait à exploser la plus grosse réserve, mais près de 50 personnes la défendant, c'est alors que tout le monde se battaient avec rage et ça se passait plutôt bien, jusqu'au moment où une sorte de Ninja de Nexus apparu, avec des armes améliorait. Seuls les 5 recrues étaient en vie, avec le chef, le sous-chef, et un des plus vieux des troupes. C'est alors que ils se mirent, tout ceux de Nexus, avec le ninja, à foncer sur eux. Mais Erwinner, le commandant dit d'un coup.* Maintenant! L'ancien et le sous-chef, utilisèrent leur tridimensionnalité d'une façon hors-norme, et détruisirent alors la réserve de pouvoir, en tuant les ennemis sur leur passage, avec une habilité énorme. Les jeunes recrues étaient bouche-bai , même si Reinner et la jeune blonde bizarrement, ne semblait pas stresser, et horrifier par ces événements. Tout le monde étaient réunis, les 8 , prêt à se replier, mais une attaque géante de Nexus arriva, des renforts? Un nouveau chef.. Non deux! Ils étaient 3, trois personnes puissantes. Des hommes? Une femme? Ils n'arrivaient pas à voir, Miraill essayer de rester forte, tandis que les deux jumeaux étaient affrayé, un des deux voulait mourir et abandonnés. C'est alors que le chef fit un acte héroique, il leur ordonna à tous de s'enfuir vers la ville principale en se mettant face aux autres. Miraill était là et regarder, elle était paralysé. Elle voyait son chef, qu'elle aimait tant, combattre, il s'en était occupé pendant 4 ans. Elle voyait ses larmes coulées, elle savait qu'il n'avait pas le contrôle de la situation. Il disait toujours : Les sacrifices que nous faisons, à chaque expédition, c'est pour, améliorer tout ça, pour nous faire vivre, et vaincre Nexus. Le major, le sous commandant, prit alors Miraill, juste avant qu'un adepte essaie de lui trancher la tête, et ils partirent en direction de la ville. Lors de l'arrivée, les habitants, les familles, les autres combattant qui n'étaient pas venus, virent la troupe de base qui étaient de 100 , arriver à 7. Ce fut un choc pour tout le monde, et Miraill, ne pouvait admettre cette mort... Elle allait encore s'entraîner.*

//1 mois avant.\\
Miraill était plus forte. Bien plus forte. Ils s'étaient tous améliorés. Ils étaient repartis. Au même endroit. Les Nexus les attaquaient, mais les 7 qui étaient restés en vie, diriger chacun leurs équipes. Ils avaient créé une formation, une stratégie. Elle fonctionnait bien , ils rasaient alors tout le monde. Mais c'est alors que les trois chefs Nexus débarquèrent encore une fois, ils étaient apparu de nul part? Une téléportation? Mais ils n'étaient pas seul. Des centaines... peut être même un millier d'hommes arrivaient et tombés du ciel. Les 500 combattants qui étaient là face à tout ces Nexus, se battaient dignement, mais le désordre se faisait, de nombreux fuyez. Puis alors... Ce fut un choc. Le sous-chef, pour sauvez de nombreux autres soldats, affrontait deux des chefs, les deux moins forts, en affrontant les autres Nexus, il était parfait, rapide, élégant dans ses mouvements, il faisait des saltos et tournait dans tout les sens, puis de derrière, encore une centaine de Nexus, accompagné du meilleur chef, les attaquèrent... Miraill vit alors son nouveau chef, Levi, se faire planter par une longue épée d'un des chefs. Il crachait du sang... Elle nep ouvait plus bougeait, elle était remplis de sang elle aussi, puis en se retournant, elle vit les deux jumeaux la protéger, et qui se firent en même temps par le chef, décapiter la tête. Une haine sauvage s'éveilla, ses pouvoirs se décuplant elle sauta sur tout les Nexus, elle les massacrait, sans pitié, comme ils l'avaient fait avec ses compagnons, tout les autres mourrait, mais elle tenait tête aux chefs, elle ne voyait plus ses alliés, qui tombaient tous, à la mort. Dans sa haine sauvage elle continuait son bain de sang, elle avait peut être, 500 victimes à son compteur, tant de sang.. de vies qui s'envolent. Elle subit alors un coup à la tête et s'écroula.

//Retour\\
Miraill... Mirail... Miraill!
Miraill ouvrit les yeux. Elle était au milieu d'un champ de bataille, qui était fini, ceux de Nexus étaient partis. Levi... Levi était au dessus d'elle, il avait survécu, il n'était pas mort, et ils avaient fait fuir les autres grâce à des renforts. Sur les 500 combattants qui avaient été déployé, seuls 10 ont survécu... Mais Reinner, et la jeune fille blonde, où était-il? Encore une fois... Il semblait qu'ils n'avaient pas participé au combat. C'est étrange. Elle fut alors reconduite à la ville.

Miraill, dit Levi. Tes deux amies... La blonde et le blond. Ils sont de Nexus.
Miraill le regarda avec un regard abattu. Levi lui expliqua alors toute l'histoire. Qu'ils étaient venus en renfort aux chefs de Nexus, et qu'ils possédaient des pouvoirs de cette sorte. Puis Levi regarda sa protégée en lachant des larmes. Je dois t'envoyer dans un lycée... Pour contrôler ta puissance, ta rage, et devenir la meilleure... Tu reviendras, dans cette guerre. Tu reviendras... Une voiture conduisit alors la jeune fille jusqu'au lycée Miyagawa. Elle voulait en sortir le plus vite possible, et retrouvez ses deux anciens amis, qui l'avait trahis, elle , et toute sa famille.
Les Fanalis.

Miraill

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par Miraill le Ven 28 Aoû - 2:42

Enorme ! Validé!!!!!!!!

Miraill

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par DarkShad le Ven 28 Aoû - 12:07

Tu te fous de nous là ? Tu te valides toi-même?
avatar
DarkShad

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par Sch le Ven 28 Aoû - 17:01

Le respect à disparue par cette auto-validation
avatar
Sch

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par Nessel le Ven 28 Aoû - 21:28

OUPS DESOLE MDRRRRRR, elle m'avait passé son compte pour se co car son mot de passe marcher pas, c'est une amie vous inquiétez pas j'avais juste oublié de revenir sur Nessel, c'est moi qui ai mit Validé! ^^
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par Sch le Ven 28 Aoû - 21:29

AH d'accord sinon j'aurais pas compris XD
avatar
Sch

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par Nessel le Ven 28 Aoû - 21:31

La pauvre. :'( J'fais son compte elle se fait agressé
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Miraill.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum