Présentation Kaito Gestsuga

Aller en bas

Présentation Kaito Gestsuga

Message par RisanX le Jeu 27 Aoû - 2:14

Pseudo IMVU: Risanx

Prénom: Kaito

Nom: Getsuga

Age: 21 ans

Classe: 1ere année

Nationalité: Coréen

Pouvoir: manipulation des ombres et pouvoir dimensionnelle

Caractéristique: Il mesure 1m85,il porte constamment une capuche sur sa tête, son visage est masqué mais l'on peut entrevoir son regard intense et en dessous de l'œil droit une marque maudite


Caractéristique mentale: Il est de nature solitaire et accorde que peut d'importance aux autres pour lui l'amitié et l'amour son des choses futiles et dérisoires, mais peut être un bon allié si il vois un intérêt pour lui il reste tout de même opportuniste.


Histoire du personnage: Kaito est née dans un petit village paisible de Corée, toutes son enfance fût merveilleuse jusqu'au jour de ses 18ans. Alors qu'il rentra de son lycée avec un nouveaux foulard qu'il voulas montrée à ses parents, il vit sa mère par terre a gorge tranchée, un monstre a griffe éguisée se trouvais au dessus d'elle, le monstre se tournas vers Kaito, et il vit que ce monstre n'était qu'autre que son père. Pris de rage, il s'énerva et un pouvoir jaillit autour de lui, il se prometa de venger sa mère en tuant sont père, il pris son foulard qu'il avait fait tomber dans le sang de sa mère et partit en mettant le feu a la maison. Au cours de ses recherches il appris que son père n'était qu'autre qu'un des démons les plus puissant de se monde, il du apprendre a contrôler ces pouvoirs ce qui n'étais pas gagner cela lui semblais presque impossible à contrôler car sa puissance ne se révélas que quand il était pris d'une colère noir. Il rencontra un vieille homme, qui lui enseigna pendant 2 ans les techniques secrètes du maniement de l'ombre, le vieille vu qu'il était trop puissant pour pouvoir être maitriser facilement. Quand le jeune homme crus qu'il était assez puissant pour battre son père, il ouvrit un portail dimensionnelle et metta le foulard tachée du sang de sa mère et l'accrochas au bas de son visage, allant directement en enfer, il arriva devant son père le provoquant en duel. Hélas le jeune homme ne fit pas long feu, il se fit battre facilement par son père, Kaito retournas alors dans sa dimension et retombas dans sa chambre, le vieille homme surpris par le bruit se levas et rejoignis le jeune homme dans sa chambre, mais il en revenu avec une marque maudite que son père lui laissa après le combat. Kaito lui expliquas qu'il se pensait assez puissant pour battre son père, le vieille homme lui expliqua que cela n'étais pas possible pour l'instant, que certes il était puissant, mais n'avait pas encore la force de maîtriser se pouvoir. Il lui expliquas alors, l'existence du Lycée Miyagawa qui pouvais l'aider à maîtriser ses pouvoirs et ainsi venger la mort de sa mère.

RisanX

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kaito Gestsuga

Message par DarkShad le Jeu 27 Aoû - 13:03

A REFAIRE - 1: choisir un seul pouvoir
2: Il n'y a pas de monstre dans ce monde ni de démon
3- Indiquer l'apparition des pouvoirs SELON l'histoire qui devait être LUE
avatar
DarkShad

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kaito Gestsuga

Message par Ayame Nagazaki le Jeu 27 Aoû - 13:04

Tu n'as le droit qu'à un seul pouvoir, et les pouvoirs dimensionnels sont réservés au staff.
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Kaito Gestsuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum