Vlad Merylande ( Drynsu )

Vlad Merylande ( Drynsu )

Message par drynsu le Mer 26 Aoû - 18:03

[PSEUDO IMVU] :Drynsu
Prénom:Vlad
Nom:Merylande
Classe: 1ere année.
Nationalité :Russe
Pouvoir et ses évolutions : Invocation de créatures qu'il aime à nommer démons. Evolution =>possession de la créature.
Caractéristiques physiques: Jeune homme à l'allure athlétique d'une pilosité corbeau mesurant un mettre soixante dix huit aux yeux bleu.
Caractéristiques mentales: Instable d'une allure provocatrice vouant un amour sans fin à au chaos et au désordre. Il est mauvais.

Histoire du personnage:
Associal et froid , j'ai toujours eu horreur des gens ,du plus loin que je me rappelle j'étais encore enfant ,à cette époque , les seules choses que j'appréciais vraimentc'était les malédictions et la couleur du sang.La domination était pour moi un moyen d'expressions ,et cette vilaine obsecion devint ma profession .Je pris pour ambition de drasser des démons
et grâce a leur soumissions , je graverai l'histoire de mon nom ...Je me suis alors tourné vers la noirceur de la terre ,j'ai du tremper mon ame dans la profondeur des enferset j'y ai découvert des monstres et des chimères,
tout un univers peuplé de démon sanguinaires ,d'horrible créatures aussi malsaines que mon esprit ,
avide de torture , pétrient de haine et de folie .
Pour assouvir mon envie de pouvoir et de grandeur ,
je fis d'eux mes esclaves , m'appropriant leurs fureurDepuis cette alliance diabolique , je répand la terreur,
en tant que démoniste je me dois de leur faire honneur !
Si je crois un ennemi , je lui arrache le coeur ,
Je m'empare de son âme pour en nourir mes serviteurs,Mais asservir ces créatures peut se révéler un danger ,
Les forcer à servir les pousse à vouloir se venger .
Mon intérêt c'est que je n'ai plus besoin d'ami ,
Je n'ai plus aucun soucis depuis que mon démon m'obéit,Depuis qu'il détruit des vies , sévissant de ses maléfices ,
en visant le supplice , au fil de mes vils envies de sévices .
Tant qu'il est la je suis serein , me force est supérieure ,
Il est le seul renfort dont j'ai besoin pour faire naître la peur.je suis devenu maître dans l'art de la souffrance ,
La distiller dans les corps est pour moi comme une récompense ,Je me suis voué à mener cette vie de destruction ,A cette tâche damné j'y consacre ma dévotion.Le pouvoir des ombres n'a pour moi plus de secret ,c'est ce sombre savoir qui me permet de triompher.Grâce à l'infernale puissance de mes flammes ,
je tourmente et j'enflamme de ma puissance toutes les âmes.J'inspire la terreur même dans mon propre camp ,tout le monde à peur dès que j'apparais dans le champ.Jadis , je me suis jurée d'apporter mort et désolation ,et jamais de mémoire de démon je n'ai failli a ma mission.C'est dans ce lycée que je prépare mon arrivé chaque jour pour moi serra jouissif.

drynsu

Revenir en haut Aller en bas