Présentation de Hiuko

Aller en bas

Présentation de Hiuko

Message par damien83 le Mer 26 Aoû - 14:46

PSEUDO IMVU] : XxsaikoIxX.
Prénom: Hiuko.
Nom:Ne sens souviens plus dus a une amnésie.
Age: 17 ans.
Classe: 1ere année aux lycée Miyagawa.
Nationalité: Italien.
Pouvoir et ses évolutions : il crée des ondes sonores pouvant paralyser une partie du corps de son adversaire.Son pouvoir a une durée d'environ 10 minutes.. Future évolution l'onde sonore paralyse plusieurs membres en même temps et peut toucher rendre sourd s'il le fait à coter des oreilles.Le temps s'amplifiera quand il apprendra à contrôler son pouvoir.

Caractéristiques physiques : Hiuko mesure 1m60, les cheveux blanc, tout en ayant les yeux d'un rose clair. Il aime beaucoup admirer le ciel.

Caractéristiques mentals: Il a toujours étais timide et seul. Il a toujours étais timide et seul. Habituer d'êtres seul, il n'ose pas faire le premier pas pour faire une discutions avec les autres personnes.

Histoire du personnage : Hiuko grandit dans une ville du nom de Naples. Il avait étais placer dans une famille d'accueil après avoir vu l'assassina de ces parents quand il avait 5 ans. Il grandit et atteignant l'âge de 15 ans. C'est parent adoptif l'inscrive dans une école normale pour qu'il oublie son passé. Il n'avait pas d'amie et était persécuté par les grands de l'école. Un jour alors qu'il se fessait à nouveaux agressé par, c'est ravisseur, il se passa une étrange chose.Hiuko claqua des doigts tout en se prenant un coup-de-poing dans la mâchoire, il regarda les jambes des agresseurs et il vu une couche de vent circuler rapidement autour de leurs jambes, il en profita pour prendre la fuite pour ensuite rentrée cher lui, mais a ce moment la alors qu'il prenne la fuite 2 hommes vêtus de noire sortie d'une voiture et l'assomma tout en le rentrant dans la voiture, il se réveilla bâillonner et les mains ligotées dans le dos, tout en voyant un paysage défilé sous ces yeux qu'il n'avait jamais vu.
-Le kidnapeurs : bonjour Madame Nagazaki, nous avons capturé la cible. Nous nous dirigeons vers le lycée à l'heure où je vous parle.
-Madame Nagazaki : excellents travails, je vous attends au lycée.
*fin de l'appel*

damien83

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum