Présentation Naelle Stacy.

Aller en bas

Présentation Naelle Stacy.

Message par LillRomane le Mar 25 Aoû - 16:21

[PSEUDO  IMVU: LillRomane]

Prénom: Naelle
NOM: Stacy
Âge: 17 ans.
Classe: 1ère Année.
Nationalité: Italienne.

Pouvoir et ses évolutions:
Naelle détient le pouvoir de la Télékinésie. Celui ci lui permet de déplacer des objets par une simple pensée. Cependant, depuis son anniversaire s'est déclaré un pouvoir bien plus étrange... la Pyrokinésie.

Caractéristiques Physiques:
Naelle est une jeune femme athlétique, le sport étant depuis toujours un moyen pour elle de se défouler. Elle est de taille moyenne pour une jeune femme de son âge (environ 1m65). Elle a les cheveux longs et lisses, de couleur rouge acajou. Son visage est fin et possède une mâchoire assez ferme. Ses yeux sont d'un vert émeraude perçant. Elle possède également plusieurs piercings aux oreilles et un au niveau du nez.
Caractéristiques Mentales:
Naelle était auparavant une jeune femme décontractée et plutôt hautaine. Elle se sentait supérieure grâce à son pouvoir et avait plus d'un tour dans son sac pour provoquer la peur chez ses professeurs grâce à son pouvoir de Télékinésie. Malheureusement, depuis l'apparition soudaine de son pouvoir de Pyrokinésie le jour de son anniversaire, son comportement a changé. Elle est devenue plus réservée et ne cherche plus la confrontation, de peur de créer des problèmes plus grave qu'elle ne pourrait l'espérer...
Histoire du personnage: Jusqu'à ses 17 ans, Naelle vivait avec ses parents sur une île Italienne nommée "Lipari". Durant son enfance, Naelle découvrit et apprit à maîtriser cet étrange pouvoir dont elle ne connaissait pas vraiment la provenance. Elle n'en parla jamais à quiconque jusqu'au jour où le silence devint trop pesant. C'est alors qu'elle se décida à en parler. Cependant, elle savait que ce serait une personne de confiance. Sa mère. Celle ci n'en crut pas ses yeux lorsque sa fille lui montra son incroyable pouvoir. Tellement surprise que le jour suivant elle semblait la regarder de travers, comme ci elle ne voulait pas y croire. Comme ci ce qu'elle avait vu la veille n'était que foutaise. Naelle était perdue. Elle qui pensait que sa mère la comprendrait, elle en demeura attristée et se dit alors que plus jamais elle n'en parlerait à nouveau. Le jour suivant, c'était sa fête d'anniversaire. Ses parents avaient organisé cette fête avec beaucoup d'attention, comme chaque année. Toute la famille était invitée ainsi que les amis proches de la famille. Malheureusement, Naelle n'avait guère envie de faire la fête. Elle faisait de son mieux pour laisser transparaître un semblant de joie sur son visage mais le cœur n'y était pas.

Quelques heures passèrent, la nuit tomba enfin et la mère de Naelle l'envoya chercher le gateau. Celle ci se leva quand et reçut instantanément une douleur perçante à la poitrine qui lui fit perdre l'équilibre. Elle tituba avant de s'écrouler au sol, tordue de douleur. Les invités se ruèrent tous autour d'elle, tous en état de choc. Sa mère poussa tous les invités afin de venir s'agenouiller devant sa fille. Naelle se mordit la lèvre en la voyant. Elle n'avait pas envie de la voir. Pas maintenant. Celle ci l'avait ignoré depuis qu'elle lui avait avoué ce secret gardé depuis tant d'années. Et elle voudrait se racheter maintenant? Naelle sentait la douleur se transformer en colère. Une colère telle qu'elle était presque certaine que les veines au niveau de son coup étaient sur le point d'exploser. Elle tentait inlassablement de se contenir. De garder cette fureur en elle... Ce quelque chose qui voulait absolument faire du mal... Puis tout d'un coup, c'était finit.

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, tout était sombre, noir, fumant... Mais que s'était-il passé ici? La première chose qu'elle sentit et qui la frappa fut l'odeur insoutenable du brulé... Cependant, cela ne semblait pas l'empêcher de respirer. Elle inspira un grand coup avant de se relever, non sans difficulté. Son corps était durement courbaturé, surement à cause des douleurs qui l'avaient surprises il y a quelques instants... ou bien la veille peut-être?... C'est alors qu'elle se rappela des évènements de la veille: L'anniversaire, les douleurs, sa mère.. et la colère qu'elle avait ressentit à son encontre... Mais bon sang, où avait-elle la tête. À partir de cet instant, c'était le noir complet. Et voici où elle se réveillait. Cela ne pouvait être que chez elle... C'est à cet instant qu'elle comprit que quelque chose d'infâme avait du se passer ici... Elle fit le rapport entre sa colère et ses pouvoirs. Et si elle avait fait exploser une bouteille de gaz à cause de sa fureur? cela serait sans doute l'origine de ce désastre, non? Mais dans ce cas, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être?...

Elle manqua de s'évanouir en regardant autour d'elle. Des corps calcinés se trouvaient de part et d'autre du jardin. Elle était responsable. Elle en était sûr. Mais là, elle ne pouvait plus rien faire pour eux. Ils étaient morts à cause d'elle. C'est alors qu'elle décida que plus jamais, oh non plus jamais, elle ne laisserait une telle chose se reproduire.
C'est à partir de ce jour que Naelle Stacy prit la fuite, décidant de quitter l'Italie pour de bon. Personne ne se douterait qu'elle serait encore en vie. Pas après un tel massacre.

LillRomane

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum