Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de éliote

Aller en bas

Présentation de éliote Empty Présentation de éliote

Message par RaillGun Mar 25 Aoû - 8:29

(PSEUDO IMVU) : RaillGun

Prénom: éliote

Nom: fortin

Age: 18ans

Classe: 1ere année

Nationalité : canadien

Pouvoir et ses évolutions : Pouvoirs : En ce monde toute chose que se soit humain animaux vegetaux mineraux etc... est en constante vibration. Mon pouvoirs me permet d'entrer en résonnance avec ces vibrations et me permet donc de les entendre ou d'agir dessus. Etant moi même en vibration le premier stade de mon pouvoir me permet de degager des vibrations a hautee frequence de n'importe qu'elle parti de mon corps. Je suis capable de produire des tremblement de terre en envoyant des ondes dans le sol via mes pieds. Produire des ondes par les mains envoyant valser tout ce qui se trouve sur mon chemin.

Evolution : Etant donné que je suis capable d'agir sur ces ondes. Je suis également capable de faire vibrer n'importe quoi. En faisant vibrer un humain je le paralyserai et causerai d'important dommage sur son corps. En concentra mon pouvoir je pourrai faire vibrer son cerveau afin de lui faire perdre conscience ou de le tuer.

Caractéristiques physiques: cheveux noir. yeux bleu, tatouage au coups et sur la joue, Percing au visage, cicatrice au joue

Caractéristiques mentales: un tempérament assez froid en vers les autres

Histoire du personnage: le jeune éliote a grandit au sein d'une grande ville, élevé pare ses parent adoptifs, ce jeune homme n'avait jamais rencontrer ses vrais parent, mais celas ne semblait pas le déranger puisque ceux-ci lavait élevé comme si il était l’heur fils légitime, bref revenons au petit éliote, ce jeune garçon autres fois était un enfant enjouer comme la majore partie des enfant, eu une enfance paisible jusqu'au jours ou il arrivas a l'Ecole primaire au début il semblait y êtres alaise, mais les chose prit une toute autres tournure, au moment ou les autres enfant apprit qu'il était orphelin, ses camarade de classe ce mire alors a l'intimider a le harceler et même le frapper quand les professeur n'était pas dans les environs, jusqu'au jours ou il tuas un élève, ce fâcheux incident fue causer pare l'éveille de ses pouvoir, le jeune éliote était alors âgée de 11 ans, suite a cette incident il fut envoilée au lycée miyagawa, ou il passait la plus part de son temp a tenter de contrôler ses pouvoir cette endroit lui plaisait bien il si trouvait des gens que comme lui avait des pouvoir mais celas ne changait en rien sa profonde haine refouler pour ses ex camarade d’école qui le traitait de monstre et autres. voila ou nous en somme.

RaillGun

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum