Emiko vs Elise - Le choix de la liberté.

Aller en bas

Emiko vs Elise - Le choix de la liberté.

Message par Ayame Nagazaki le Ven 21 Aoû - 1:01

IKazuyushi: *Ils avaient souillés son île. Ils étaient bruyants et sales. Elle et ses frères d'armes n'aimaient pas ça. Elle allait se venger, elle allait faire payer. De loin, elle avait reperé une petite fleur. Elle allait la bruler. Emiko n'était pas du genre à rigoler quand on embêtait ses frères d'armes. Elle faisait ça pour eux. Elle n'était pas spécialement une horrible personne de base. Juste un peu differente. Elle avait donc arraché cette petite fleur du sol pour l'attacher dans sa cabane perdu au fond des bois. Elle l'avait assommée au préalable bien evidemment, ne lui laissant pas le temps de comprendre de qui lui était arrivé. Ensuite la jeune Emiko s'était caché un peu plus loin, guettant le réveil de la jeune femme. Elle voulait voir son visage plein de détresse au moment où elle remarquerait qu'elle était attachée, elle voulait la voir se debattre, l'entendre crier, et peut être même la laisser trouver un moyen de se détacher d'elle même pour voir de quoi elle était capable

Guest_Yukinalina: *Elise regardée tranquillement les étoiles assit sur le balcon de la maison quand tous deviens noir. A son réveille , elle ressentis un terrible mal de crane, la bouche pâteuse, elle se demande bien se qui venez de se passez. Alors qu'elle s'apprettes a passez la main des ces cheveux elle remarque que quelque chose l'en empêchez. Ces alors qu'elle remarque qu'elle n'est plus sur le balcon mais dans un cabane et la chose qui l'entrave été des liens. La peurs l'envahis brusquement, elle ferma les yeux pour essaye de se calmez et réfléchir. Criée ? Il ne fallait surtout pas les hommes pouvez être a cotée. Elle réfléchis tous d'abord elle devait sortir de la. Elle se concentre a la recherche des énergie végétal autours d'elle. Elle remarque des racine d'arbre qui pouvez facilement passez a travers le planchez. Elle se concentre et force le passage a la racine écoutant le planchez craquelez et la racine sortir de terre. Puis telle des doigt elle fit travaillez les racine pour dénouée les corde qui l'entravée*

IKazuyushi: *Emiko observait chaque faits et gestes de la jeune fille. Elle fut surprise de la voir se détacher aussi vite. Mais maintenant elle savait à qui elle avait à faire. Un léger sourire malsain s'était formé sur ses lèvres à la pensée de ce qui allait suivre. Elle aimait se battre, elle s'était entrainée toute sa vie à cela. On lui avait souvent dit qu'un jour viendrait, un jour ou elle pourrait utiliser tout cet entrainement pour des choses sérieuses. La jeune femme n'avait que 17 ans. C'était son premier vrai combat, l'adrénaline montait alors dans son corps en une légère folie. Elle était toujours cachée, sa première attaque fut simplement un kunai qu'elle lança sur la jeune fille avant de se déplacer furtivement pour ne pas trahir sa position*
Guest_Yukinalina: *Elise entendit un sifflement dans l'aire, de peurs que se soit les hommes qui l'avait kidnappée elle utilisa ces racine comme boucliers. Quelque chose de dur venait de s'y plantez… Une arme qui ressemble étrangement a un couteaux que on pouvais voir dans les filme ninja… Un kunai si elle s'en souvenez bien. Pour cachez sa peur elle se mit a parle fort* Qui êtes-vous que me voulez vous ? *Elle récupère l'arme plantez dans la racine et se relève respirant doucement pour se calmez*

IKazuyushi: *Sa victime parlait haut et fort, elle était déterminé à savoir qui se cachait derrière cette mascarade, mais elle ne voulait pas divulguer sa position tout de suite. Elle lui répondit de sa voix douce et profonde exerçant un leger écho autour de la cabane*~ Je me nomme Emiko et je dois te faire payer ta présence sur cette île. Toi et tes amis. Mais je m'occupe personnellement de toi jolie fleur. *Elle lança une nouvelle fois un kunai, mais cette fois ci, un feu noir charbon y était attaché*

Guest_Yukinalina: *Elise en avait marre de cette mascarade. D'abord quesque ça fessait qu'il été sur cette île ou pas. Après avoir écouté les paroles de la femme. Elle compris qu'elle devait sortir de la et rapidement. Elle s’apprête a se concentre pour faire appelle a plus de racine quand un nouveaux sifflement se fit entendre. Elle avait juste eu le temps de se protège avec un nouvelle racine avant que l’étrange arme vienne s'y plantez dedans*

IKazuyushi: *Le feu noir de l'arme se propagea sur la racine l'avalant sans perdre un instant. Emiko profita alors de cette ouverture pour balancer un nouveau kunai caché par la fumée que le feu produisait.*

Guest_Yukinalina: *Elise vis sa racine prendre feux. Surprise elle recula pour cherche une sortis concentre sur le feux, elle ne fit pas attention au kunai sortie de l'ombre qui viens se plante dans son épaule droite. Elle pousse un criée de douleurs.* Saloperie … *Cette fois-ci elle se concentre sur les arbre a l'exterrieur de la cabane, puisent dans son énergie elle les manipule pour qu'il vienne frappez la cabane avec leurs branche et ainsi faire une trouée vers l'exterrieur*

IKazuyushi: *Emiko fut impressionnée par le pouvoir de la jeune fille, mais en même temps, elle s'en délectait. La jeune fille était sur le toit, elle esquiva une des branches de peu, mais elle ne tarda pas à l'enflammer, et à nouveau le feu noir grignota la branche. Cette fois encore il y avait de la fumée, Emiko profita à nouveau de cet écran de fumée pour attaquer, mais de face. Elle tenta alors d'infliger un coup de pieds latéral dans le flanc droit de la jeune fille histoire qu'elle ne puisse pas utiliser son bras blessé à l'épaule pour se défendre.*

Guest_Yukinalina: *a fumée pique les yeux de Élise. Elle ne voyait rien son bras lui fessait mal brusquement quelque chose viens lui frappée le flanc , le souffle coupée , elle tomba sur le cu. Elle compris qu'elle devait bougée et vite. Elle utilise les racine située sous ces fesse comme mini catapulte. Elle se laissa jette a l'exterrieur de la cabane grâce au trou dans le toits provoquée par les branche. Elle fit poussez l'herbe pour forme un matelas a l’enlacement de sa chute et ainsi être amortis*

IKazuyushi: *La jeune Emiko se sentit tout de suite mal. Elle voulait detruire pour ses frères d'armes, se venger pour eux, mais en face d'elle, elle ne voyait qu'une jeune fille utilisant la nature et ne voulant faire de mal à personne. Elle avait l'impression de frapper sur quelqu'un ne se défendant pas. Elle n'aimait pas ça. Quelque chose en elle lui disait d'arrêter le combat, tandis qu'une autre part lui disait de continuer la massacre. Elle était perdu. Est-ce que la jeune fille méritait vraiment de mourir ? Ses frères lui avaient parlé de monstres cherchant à souiller leurs terres, à voler les ressources et à envahir l'île, mais en cette jeune fille, elle ne voyait rien de ça. Au contraire. Elle était une douce fleur en communion avec la nature. Mais à nouveau elle entendait ses frères lui dire que les étrangers feraient tout pour la piéger. Qu'ils étaient faux, et que la pitié ne devait pas exister. C'était une faiblesse, et un ninja ne devait en avoir aucune. Elle bondit donc vers la jeune fille déséquilibrée pas sa chute tentant de planter cette fois ci un de ses deux katanas dans l'epaule gauche de la fille*

IKazuyushi: *Emiko sentit l'air bouger sous son ventre, mais il était trop tard pour repliquer, elle laissa juste tomber son katana au niveau de l'epaule de la jeune fille qui se planterait sans doute en elle comme dans du beurre avant de se prendre le coup de plein fouet et de voler plusieurs mètres plus loin. Une fois qu'elle eut touché le sol elle ne s'attarda pas et laissa des flammes d'échapper sur le côté en prevision d'une possible attaque surprise.*

Guest_Yukinalina: Élise sentie la lame du katana traversez son épaules. Des larmes de douleurs et de peurs commence a lui montée au yeux. Mais une petite voix dans sa tête lui dit de se calmez. Elle se redresse difficilement et regarde emplacement ou la jeune fille avait chutez. Elle ne devait surtout pas lui laissez le temps d'attaque a nouveaux, elle concentre donc son pouvoir dans l'herbe autours de la femme leurs demandant d'attrapée bras et cheville. Les long et robuste filament qui non pas été touchée pas les flamme se mire en action*

IKazuyushi: *Emiko avait senti malgré tout une liane attraper sa cheville. Mais la liane commençait déjà à se faire grignoter par le feu qu'elle avait fait naitre aux alentours. Elle sortit donc son deuxième katana avant de l'enflammer et de trancher la liane qui était à sa cheville. Après coup elle bondit à nouveau, mais cette fois ci devant la jeune fille qui ne pouvait sans doute plus utiliser ses bras. Elle regarda la jeune fille dans les yeux, et ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos. Elle pleurait. Du sang coulait de ses épaules, d'ailleurs, quelques gouttes avaient giclés sur son beau visage. Elle avait souillé la douce fleur. Elle se dégoutait. Mais elle devait en finir. Ses frères lui avaient monté la tête. Elle approcha sa main enflammée de la tête de la jeune fille, prête à lui bruler à mort, mais avant l'impact, elle éteignit son feu et elle lui caressa doucement la joue avant de dire d'une voix légèrement brisée par les émotions*~ Fuis ... Je t'en pries, fuis .. Je ne veux plus te faire de mal, mais pour ça tu dois fuir .... *Ses frères ne lui pardonneraient pas sa faiblesse, mais qu'importe, elle était maintenant libre de ses choix.*

Guest_Yukinalina: Élise voyait les plantes qu'elle utilise se faire tranchez et brûlez. Elle étais encore trop faible et sa la dégouttez. Quand la jeune femme s'approche sa main de feux, elle avait reculez instinctivement. Mais la jeune fille éteignit son feux peut être par piter, Élise avait honte. Quand elle lui demande de fuir , Élise étais complètement perdu. Elle la regarde un bref instant comme pour la remercie et s’enfuie.*
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum