Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur"

2 participants

Aller en bas

Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur" Empty Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur"

Message par Misskaty31 Ven 21 Aoû - 0:55

Guest_DarkyNessel: *Ils s'étaient téléporté. Kamito l'avait emmenait ici. Ils étaient dans son domaine d'entrainement, mêlant eau, terre et eau. Ce dernier était habillé différemment de ses 4 autres camarades. Ils étaient tous en noir. Mais lui était de noir et de blanc , pour marquer sa différence. Il portait un masque protégeant un de ses yeux, et l'autre, on pouvait voir qu'il était rouge et d'une forme bizarre. Sa longue tunique blanche et noire portait le logo de son clan. Kyuzü. Il avait rejoint ces ninjas qui étaient aussi fort. Il possédait une énorme et longue épée noire avec un trait qui passé au milieu comme un courant. Elle semblait lourde, mais son utilisation était tellement facile et légère , que cela le rendait encore plus rapide que ce qu'il n'était.* Je me présente à vous. Kamito Zayushi. Ninja de forte division. Descendant de Azu Zayushi, grand ninja puissant leader de mon clan d'origine. Je vais, essayé de vous tuer, je n'irai pas doucement. * Kamito parlait froidement tout le long de son discours en la regardant de son œil pour lui mettre la pression.* Attaque moi.

Misskaty31: :Emi était déboussolée est n'aimer pas vraiment les voyages temporelle elle se fit téléporter encore en maillot de bain elle se sentit gênée et cacha ses parties à l'aide de ses mains tout en fixant froidement l'homme qui l'avais enlevée, elle lui tourna le dos vexée: De un j'en ai rien à faire de qui vous êtes de deux, on enlève pas les gens comme ça et encore moins en petite tenue et de trois je n'ai aucunement l'envie de me battre je suis en vacances et sa le restera.

Guest_DarkyNessel: *Kamito tira une tête étonné. Il venait de la menacé et elle s'en foutait, elle ne pensait que à garder sa pudeur et à être tranquille.* Hey... Je peux te tuer tu sais? Alors j'espère au moins... Que tu essaeira de te défendre! *Kamito dégaina alors son épée de son dos et très rapidement en courant à une vitesse énorme il porta alors avec le manche de son épée pour pas la tuer un coup au flanc gauche de la jeune fille. **Je sens que je vais m'ennuyez ahh.......**

Misskaty31: :Emi ne se tourna même pas elle fis claquer ses mains pour créer une onde de choc afin de l'envoyer valser contre un arbre puis elle courra pour se cacher dans les immenses arbres que regorger cette forêt: Je ne vous permet pas de me toucher et encore moins de me parler...

Guest_DarkyNessel: Je vois que la communication est difficile avec vous.. A vrai dire, je n'avais rien contre vous, mais vous êtres rentrez dans le sanctuaire sacré de notre clan en venant dans cet île... Alors , je dois vous punir. Mais je ne veux pas forcement vous tuer, j'aimerais au moins rapporter au chef que je vous ai mis hors d'état de nuire. * Kamito soupira, elle était dans les arbres. Il annonça. * Booster. Flash Sword. *Kamito courrut alors de toute vitesse tel un éclair avec son épée en main tranchant tout les arbres d'un coup visant à tous les faire tomber. * Montre... Montre toi maintenant. *Kamito se posa sur son épée vu qu'elle était plutôt haute et attendit.*

Misskaty31: :Emi écouta les paroles de cette homme tout en soupirant. En voyant les arbres tomber un à un elle créa un bouclier psychique autour d'elle est descendit en lévitation sur le pont qui passait sur la rivière: J'en suis désolée pour votre Sanctuaire ou je ne sais quoi mais on en savais rien Monsieur donc nous menacer tout mes camarades et moi pour si peu est honteux.

Guest_DarkyNessel : Pour si peu? *Kamito soupira encore une fois.* A vrai dire c'est assez grave, mais je ne voulais pas me battre pour ça non plus... Surtout, vu votre tenue, euh.. enfin. Passons. *Kamito courra vite et arriva devant Emi et s'approcha en marchant dans sa direction empoignant son épée en main.* On passe aux choses sérieuses.* Kamito balança son épée en la faisant glisser sur le côté de Emi passant derrière elle et il dit. * Ryuki. *L'épée se planta alors dans le sol derrière elle sans rien faire, il avait attiré alors l'attention de cette dernière il courra alors en avant afin de lui mettre un coup de poing rapide mais il savait qu'elle allait le re-regardé à temps alors il dit. * Break. *et l'épée scintilla créant une onde de choc électrique visant à paralyser son adversaire, kamito, continuant sa course le poing en l'air visant à visé le foie de la jeune fille, s'approchait de plus en plus près.*

Misskaty31: :Emi regarda l'homme blablater elle soupira longuement quand celui ci viens à faire une attaque ou du moins c'est ce qu'elle pensait elle vit son épée se planter juste derrière elle, elle se retourna rapidement et entendit l'homme prononcer un mot qui fis scintillait son épée lançant une sorte d'onde électrique celle si ne la toucha pas grâce à son bouclier mais vint à le détruire elle nu pas le temps de ce retourner que l'homme était déjà devant elle:

Guest_DarkyNessel: *Il lui plaça alors un coup de poing de toute ses forces avec la vitesse qu'il avait accumulé contre le foie de la jeune fille, elle n'avait pas eu le temps de pouvoir réagir à ça. Si le bouclier ne l'avait pas protéger, le choc électrique plus ce coup aurait pu être dangereux. Un tel point prit au foie à du faire énormément de mal à la jeune fille il dit alors avec un ton peu fier de lui.* Euh.. Hm.. Désolé. Je préfère ne pas te blessé avec mon arme alors. *Après ce coup de point il était passif, et d'un coup il se mit au sol tournant sur lui et envoyant ses deux jambes vers celle de son ennemi visant à la faire tombé à terre.*

Misskaty31: :Elle n'eu pas le temps de dire ouf que l'homme lui avais mis un coup de poing au niveau de son foie le coup était tellement violent qu'elle ne respira plus pendant 1 minutes elle posa ses mains sur la partie de son corps blessée et pencha le haut de son corps en avant puis elle releva la tête en direction de l'homme avant qu'il ne puisse la faire tomber elle laissa son pouvoir prendre le contrôle de son corps afin de l'éloigner de lui et se cacher à nouveau dans la cabane dans les bois:

Guest_DarkyNessel: Euh... excuse moi encore une fois, tu es faché? * Kamito ne voulait tellement pas se battre qu'il se rendait idiot. Mais c'était un ninja, elle s'était caché, mais il sentait sa douce odeur d'été. Alors il tendit sa main gauche, des éclairs énormes se formait au milieu. Il dit alors.* Kyudori. *Il alla à toute vitesse traversant la cabane en bois à l'aveugle avec sa main et ses éclairs perforant tout sur leur passage et éclatant de chaque côté les cabanes. En espérant qu'il n'est pas transpercé la jeune fille , il espérait juste l'avoir effleuré. ou même pas toucher.* Tu ... Tu vas bien? * Il ne voyait plus dû à la fumée rejetait par la destruction du bois avec des éclairs.*

Misskaty31: :Emi le trouvais vraiment insolent et faux elle ne croyait vraiment pas a ce qu'il racontait elle se blotti rapidement sur elle même quand les éclaires frappèrent la cabane ou elle s'était cachée un des éclaires lui effleura le bras provoquant une légère entaille, profitant de la fumée qu'il avais provoqué malencontreusement elle sentit les neurones de l'homme s'excitait dans tout les sens elle en profita donc pour prendre son corps dans une étreinte psychique et de le faire léviter juste devant elle s'est yeux était rempli de larmes les nerfs lui montèrent au nez elle sortie de la fumer le yeux river sur l"homme qui voler sous son emprise:

Guest_DarkyNessel: *Kamito lévitait en l'air. Mais il pouvait toujours utilisé ses attaques à distance , en faisant partir d'un éclair de son dos son épée en l'air au dessus de Emi et lui même, il prononça difficilement les mots. * Kyudori Sky. *Des éclairs puissants et rapides tombèrent alors de son épée frappant sur eux, mais il faisait attention à ne pas les faire tombé sur des endroits dangereux comme sur la tête de la jeune fille.* Je ne veux pas te tuer... Pourquoi t'énerves-tu? Tu ne me crois pas?

Misskaty31: :Emi était énervée les yeux rouges sang par les pleures elle fixa le jeune homme quand celui ci vient à l'attaquer de nouveau mais sans la tuer elle ne comprenait pas vraiment et perdit la prise sur lui quand l'éclaire vint toucher son bras. Emi ne supporter pas les douleurs d'aucune sortes elle pris l'une de ses mains et la posa sur sa blessure tout en posant l'autre en avant en direction de l'homme elle se concentra sur le torse de celui si et serra sa main pour faire en sorte de faire exploser son cœur à l’intérieure de son corps: NON je ne te crois pas, depuis qu'ont es revenu au lycée on nous veux que du mal et tu es le suivant donc je ne peut te laisser vivre. :Elle serra sa main encore plus fortement à chacune de ses paroles pour le faire mourir rapidement. Emi saigna du nez elle était en rage et se geste lui prenais toutes ses forces:

Guest_DarkyNessel : *Kamito allait mourir. Il ne voulait pas utilisé sa technique ultime. Lorsqu'il avait touché de plein fouet le ventre de Emi, il avait posé la marque Éclair de son clan sur elle. Pendant qu'elle lui faisait exploser ses entrailles, avant cela pour sauver sa vie, il s'arracha la peau de son index gauche mélangeant le sang à l'électricité et prononça en murmurant. * Gomenaisai... Kyudori Break Sensu. *La marque explosa instantanément créant des éclairs intense passant dans tout le corps de la jeune fille mais s'arrêtant avant le cou pour ne pas affecter le cerveau de la jeune fille. Cette puissance était sa technique cachée, il ne voulait pourtant pas l'utilisé mais sa vie était en jeu. Il était obligé de blessé, assez gravement cette fille, mais il allait la laissé vivre. Ne pas la tuer. Il continuait à dire tout bas.* Gomen... Gomen... GOMEEEEEEEEEN!

Misskaty31: :Emi avait été électrocutée de toute part sauf à la tête, erreur fatale de la part du ninja. Il avait oublié qu'elle manipulait son corps via sa télékinésie et non pas part sa propre volonté, tel une marionnette dont elle était le marionnettiste. Elle se redressa alors, le corps brûlé par la foudre et dit : Tu aurais du me tuer...*Juste après ces mots, elle explosa son cœur et s'effondra au sol:

Guest_DarkyNessel: *L'homme qu'elle combattait était bien à terre. Mort, son corps gisant à côté de celui de Emi. Un autre homme débarqua. Ils se ressemblaient parfaitement, il se mit alors a genoux devant l'autre et murmura tout bas en pleure.* Je te remercie... Oni-chan. Je... j'étais trop faible pour l'affronté. Il tourna alors sa tête vers Emi qui pouvait encore entendre ses paroles et lui expliqua. * Jeune fille... Vous.. vous avez tué mon frère. Mon grand frère. Je vais vous expliquez car vous avez gagnez ce combat et vous méritez explication. Quand vous étiez dans la cabane accroupi et moi même dans la fumée. Mon frère a vu que je ne contrôlais pas la situation et a décidé de prendre ma place dans le combat. Regardez nous.. nous nous ressemblons. Nous avons les même pouvoirs... mais il était plus puissant. Alors vous n'auriez fait qu'une bouché de moi... Vous êtes fort, je ne sais pas d'où vous venez mais je vous retrouverez. Et je n'aurais pas la gentillesse de mon frère. Je lui ai dit de ne pas vous tuer , ni même vous blessez gravement. Il aime le combat, mais il m'aime plus et m'a alors écouté. Je vous retrouverez. *Lâchant une dernière larme, Kamito prit le corps mort de son frère dans ses bras, le porta sur lui et partit alors annulant la téléportation et renvoyant la jeune fille sur l'île. * Kamito... du clan Kyuzü. Il reviendrait.*
Misskaty31
Misskaty31

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur" Empty Re: Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur"

Message par Nessel Ven 21 Aoû - 1:07

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah kamito reviendra muhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nessel
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur" Empty Re: Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur"

Message par Misskaty31 Ven 21 Aoû - 1:12

MDRRR baka :p
Misskaty31
Misskaty31

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur" Empty Re: Emi(Katy) contre Kamito(Nessel) le ninja. "J'aurais ton coeur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum