Présentation personnage de Sayonis

Aller en bas

Présentation personnage de Sayonis

Message par Sayonis le Dim 16 Aoû - 22:46

Prénom: Yaero
Nom: N/A
Age: 17 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Américaine

Pouvoir et ses évolutions
Manipulation des éclairs et de l'éléctricité

Caractéristiques physiques
C'est un jeune homme mesurant 1 mètre 80 avec une corpulence un peu athlétique, blanc de peau, une chevelure blanche tel la neige et des yeux jaunes perçants.

Caractéristiques mentales
Mystérieux, assez souriant mais peut sembler très triste cependant, sociable, prudent, fort caractère.

Histoire du personnage
Né au Etats-Unis, Yaero est l'enfant d'un père américain et d'une mère japonaise. Ses parents sont divorcés, il vit avec son père et sa mère a du retourné au Japon pour son travail. Un soir de pleine lune, Yaero promenait son chien dans la foret du coin et il s’arrêta dans un endroit qu'il n'avait jamais vu avant, pourtant il venait régulièrement dans cette forêt. L'endroit plaçait en son centre une grande flaque d'eau avec en son milieu une grotte en forme de colline, les arbres entourait ce magnifique lieu. Lorsque Yaero posa un premier pas en avant un orage se mit à apparaître, malgré le fait que ce phénomène était très étrange, il n'hésita pas a retrouver refuge dans la grotte. Cependant, son chien, terrifié, parvint à se défaire de la laisse et se dirigea au première endroit qu'il voyait: le sommet de la grotte. Yaero ne pouvait pas le laisser tomber alors il le suivi jusqu'en haut. Arrivé au sommet, son chien eut terriblement peur qu'il prit même son maître pour une menace, alors il sauta pour arriver dans l'eau marécageuse. Yaero, voulut le rattraper avant qu'il saute mais le manqua et fut au même instant frappé par la foudre.
Le matin le soleil se leva, Yaero se retrouva au milieu de la forêt. Il se leva et trouva son chien endormi paisiblement près d'un arbre. Yaero se demandait s'il s'était assoupi et que tout ce qui semblait s'être déroulé n'était qu'en réalité un rêve. Ne cherchant plus trop le pourquoi du comment il retourna chez lui en portant son chien. Tout allait bien tout au long de la journée, c'est uniquement lorsque le soir s'installa qu'il se passa des choses étranges. Lorsque Yaero s'approcha d'un appareil nécessitant de l’électricité que celui-ci se mit aussitôt à dysfonctionner. Ceci l'inquiéta alors il sorti de la maison faire un tour pour réfléchir, puis en sortant il sentait que ses émotion influait sur les éclairs apparus il y a peu, il trouva vite un endroit sûr, isolé de tout, où il y pourrait se réfugier et penser. Il réalisa que le soir de la veille, ce qui s'était déroulé dans cette endroit inconnu n'était pas un rêve.
Un an plus tard, son père mourut assassiné par un rescapé qui le menaçait de lui fournir un abri. Cet événement fut un drame psychologique pour Yaero, un choc qui influença son comportement et depuis ce jour il ne fut plus le même. Quelques jours plus tard, il acheva de préparer ses affaires pour s'installer chez sa mère, au Japon. Elle l'accueilli avec la plus grande compassion et était vraiment désolée de la façon dont les choses se sont déroulées. Elle amena ses affaires dans une chambre puis ils dînèrent ensemble, elle l'annonça qu'elle l'avait déjà inscrit dans l'école du coin: Le lycée Miyagawa. Sa mère avait reçu, quelques jours avant, la visite d'un groupe d'hommes venant expliquer que son fils présentait des caractéristiques peu communes, qu'il existe d'autres personnes dans le même cas et que pour le bien de tous il était mieux de le transféré dans le lycée Miyagawa. Le lendemain il allait donc passer son premier jour dans son nouveau lycée...

Sayonis

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum