Hayden Chenkov

Aller en bas

Hayden Chenkov

Message par Krok le Dim 23 Fév - 21:21

[lKrok]  
Prénom: Hayden
Nom: Chenkov
Age: 18
Classe: 1ere année
Nationalité: Americano/Russe  
Pouvoir et ses évolutions: pyrokinésie


Caractéristiques physiques: 1m65 60Kg Très petite taille,mince  (physique athlétique apparent), Cheveux noirs ébènes, Yeux vert pomme (A la limite de le fluorescence), légère barbe mal rasé, Visage sans expres​sion(sauf pour y placé un sourire large laissant les dents apparente semblable au sourire d'un primate), canines supérieur et inférieur très pointu.
Caractéristiques mentales: Sur-intelligence, Froid, humour noir, extrêmement moqueur, charisme glauque.


Histoire du personnage: C'est en cette nuit noir éclairé de pleine lune au milieu du désert aride dangereux qu'un groupe des forces spécial américaine trouvère lors d'un entrainement de routine ce jeune enfants étrangement calme. Assis sur le sol fissuré de terre et de sable il fixait le visage vide d'expression l'oeuvre de ses pouvoirs encore inconnus. Un pure et terrifiant massacre..Plusieurs hommes vêtus de costumes noir, certains totalement carbonisé d'autre éparpillé sur plusieurs mètres en morceau leurs entrailles entrain d'être dévoré par coyotes de passage dans la région. De gros 4x4 noirs blindé fendu en deux comme des feuilles de papiers d'autres complètement détruits, Il était la assis sans bruit sans bougé le visage sans expression les yeux clair d'un vert quasiment fluorescent brillait dans le noir, semblable a de petite billes d'uranium luisant dans la nuit on aurait pus croire qu'il étaient faux.  

Ce jeune enfant, c'était Hayden Chenkov, jeune fils héritier d'un père milliardaire il avait vécu toute sa vie seul avec lui, sa mère étant morte en lui donnant la vie ce jeune enfant âgé alors de seulement 12 ans vivait de luxe et de plaisir. Un père absent a cause d'un travail difficile il avait pour habitude de passé ses journées et ses nuits seul. Plus intelligent qu'un super Ordinateur il pouvait effectué des calculs colossaux de tête en quelque secondes ils parlait 18 langues et pouvait s'offrir absolument tout ce qu'il voulait Hayden n'etant encore qu'un bébé aux yeux de nombreuses personnes avait développé une passion pour les armes a feux. Des yeux de lynx a 12 ans il possédait une collection a 98 armes en tout genre il savait crée des bombes et pouvait toucher une cible en mouvement a plus de 5 kilomètres.

Cette nuit d'été ou le jeune Hayden ce retrouva encore une fois seul  chez lui dans sa bibliothèque a lire son livre favori "Mobydick" ces mystérieux hommes en noir engager par un ennemie de son père ce fis enlevé, oui être le fils d'un narcotrafiquant international était parfois difficile. "Sauf quand on est russe!" Comme son père absent mais pourtant tellement présent lui disait souvent.

Les 4x4 s’étant arrêter on luis enleva le sorti de la voiture et on le fis s'agenouillé a genoux sur le sol un pistolet contre le crane, plus un mot..Et le coup de feux retenti, mais la balle se stoppa face au visage froid de l'enfant pour ce retourné contre l'homme en noir, le premiers 4x4 explosa et tout les monde se jeta au sol une tornade de feux jailli de nul part carbonisant tout sur son passage. le deuxième camion lui ce coupé nette en deux sans que personne ne comprenne pourquoi les hommes alors qui avaient survécu au feux ce mirent à explosé  sur le coup en plusieurs morceaux avant de tombé sur le sol. Le jeune garçon sans expression sentais ces yeux le brûlé d'une douleur apparemment soutenable, il prit alors la décision de s’asseoir en tailleur et d'attendre quiconque voudrait bien venir le chercher.
 
Ces soldat qui avaient pourtant déjà assisté a des atrocité comprirent que l'apocalypse avait frappé cette parcelle de désert. Hayden était tombé sur une équipe Oméga, sont destin était prit en main.
Aujourd'hui, 6 ans après ce passage étrange de sa vie, 18 ans il commence sa première année a  Miyagawa. Deviendra il un gentil civil cachant un mutant. Ou une arme redoutable..
avatar
Krok
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum