Hisa Yuzuki (柚木 飛佐)

Aller en bas

Hisa Yuzuki (柚木 飛佐)

Message par Miyu le Sam 15 Aoû - 23:34


[PSEUDO IMVU]
ArgawaenTheDrow
Prénom:
Hisa (飛佐)
Nom:
Yuzuki (柚木)
Age:
16 ans
Classe:
1ere année
Nationalité :
Japonaise
Pouvoir et ses évolutions :
Son ADN est capable d'accumuler le courant électrique pour ensuite le libérer.

Caractéristiques physiques:
Hisa mesure 1,57 m et pèse 50 Kg, elle a la peau claire avec un léger ton de pêche et ne porte jamais de maquillage. Son visage est à moité caché par ses cheveux noirs la plupart du temps mais quand ce n'est pas le cas on peut observer une expression de tristesse dans ses yeux noirs et brillants; néanmoins elle parait toujours sérieuse et n'a encore jamais montré son sourire  aux autres. Sa voix morte et légèrement rauque pourrait suffire a vous glacer le sang quand elle s’énerve ou vous lance ses propos sarcastiques.

Caractéristiques mentales:
C'est une fille très réservée, parlant peu et n'ayant pas pour coutume de se lier d'amitié avec les gens. Ses propos sont souvent assez froid et d'un pessimisme étonnant. Ne montrant que rarement ses émotions, elle est pourtant très empathique. Encore plus sérieuse qu'elle ne l'est d'habitude et très concentrée quand il s'agit de ses études et d'acquérir de nouvelles connaissances.

Histoire du personnage:
Fille d'un inventeur japonais travaillant dans le secteur de la robotique et orpheline de mère dès sa naissance, Hisa a toujours manifesté un grand intérêt pour les études et avait des capacités intellectuelles très prometteuses n'ayant pas seulement hérité le caractère de son père mais aussi son amour pour la science. Faisant partie du comité de discipline de son ancienne lycée, elle faisait toujours preuve d'un très grand sens de responsabilité pour son âge; malgré sa petite carrure elle a toujours su imposer le respect.
Un jour elle a du rester très tard au lycée, elle était restée a la bibliothèque afin de faire quelques recherches et n'avait pas vu le temps passer. Un orage avait commencé et il pleuvait des torrents dehors mais elle ne l'avait même pas remarqué. Quand il commençât à faire nuit elle du partir ayant appelé le chauffeur de son père. En sortant de l’édifice avec sa parapluie en main, se dirigeant vers la voiture noir, elle vit soudainement une lumière aveuglante, entendant par la suite un bruit sourd avant de perdre connaissance; elle fut frappée par la foudre. C'est ainsi, par pur hasard, qu'elle découvrit son pouvoir.
Son corps avait reçu un décharge de 100 millions de volts, un être humain normal n'y aurait pas résisté... mais le jour suivant elle se réveilla dans un hôpital sans aucunes séquelles; les médecins l'avaient mis en garde à vue le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Elle même se posait des questions en réfléchissant aux lois de physiques mais elle ne trouvait aucune réponse.
Hisa était loin de se douter qu'un drame allait se produire ce jour là, quelque chose qui allait la hanter toute sa vie... Hélas, quand son père arriva, ils eurent une dispute sans aucune importance sur le fait qu'elle avait tant tardé au lycée la veille, le scientifique était surement inquiet et n'avait trouvé d'autres moyens pour le lui expliquer qu'en lui faisant des reproches qui se transformèrent bien assez tôt en engueulades... C'est ainsi que lors de ces échanges de propos probablement non voulues qu'Hisa éclatât littéralement de colère, des décharges électriques s’échappèrent de tout son corps juste avant qu'elle perde connaissance. Son père ainsi que les personnes dans les chambres voisines perdurent la vie.
Quand elle l'apprit en se réveillant, le choc et le regret qui l'accompagnait furent si fort qu'elle voulut mettre fin a sa vie, dans un timing parfait, des inconnus apparurent pour l'en empêcher lui parlant d'une école pour personnes spéciales ou elle pourrait apprendre a utiliser son pouvoir pour faire le bien. Elle y vit une opportunité de se racheter...
avatar
Miyu

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hisa Yuzuki (柚木 飛佐)

Message par Nessel le Sam 15 Aoû - 23:56

Validé. c:
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum