Bio' Aaron Delaveine

Aller en bas

Bio' Aaron Delaveine

Message par Miomi le Dim 23 Fév - 20:01


[PSEUDO IMVU] : MiomiShinromi
Prénom: Aaron
Nom: Delaveine
Age: ( Entre 14 et 22 ans ) 17 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Française
Pouvoir et ses évolutions : Pouvoir de matérialisation par dessin sur n'importe quelle surface ( Évolution: Matérialisation par note de musique et parole )

Caractéristiques physiques: Look Emo, Cheveux mi(long rouge vif, collier à pointe, chemise/ pantalon sombre avec de grosses chaussures et snakebite
Caractéristiques  mentales: Caractère rock, musicien et dessinateur talentueux, protecteur, intelligent et libre

Histoire du personnage:

Vers 15 ans, Aaron fervent dessinateur, souvent rejetait des autres s'immerge dans la musique, le dessin et l'écriture. il n’arrêta pas de lire en s'isolant dans son coin. L'élément déclencheur a son avis était cette bande de gars qui en avait après une fille, il était armé de batte de baseball, de pied de biche, de béquille et de planche en bois. Ils s’apprêtaient à la tapé a plusieurs pour il ne sait quelles raisons, la pauvre fille était seule au sol demandant de ne pas la frapper mais un gars armé d'une béquille essaya de donner un coup sur celle-ci mais Aaron ce jeta dessus pour encaisser le coup, pour lui peu importe les coups qu'il encaisse mais les coups qu'il encaisse pour aider une personne, c'est ça sa philosophie. Ils s'acharnent tous sur Aaron, Aaron saigna beaucoup, des bleus partout et certains muscles sont tétanisés mais pour une personne innocente ou un ami, il en donnerait sa vie. Après l'avoir frapper, ils reculent l'un après l'autre pendant que Aaron se mit accroupie devant eux, ils n’arrêtèrent pas de rire. Lui sourit en dessinant quelque chose a terre pour oublier la douleur en dessinant une croix mais une vraie croix faites de béton s'arrache du sol puis l'évita au coté de Aaron et de cette fille puis brusquement la croix part s'abattre sur les personnages qui en voulaient a cette fille, ils se lèvent puis cours dans la direction opposé, la fille remercie Aaron plus de mille fois. Il sourit puis ils repartent chez eux, la mère d'Aaron vit son fils dans cette état et hurle comme pas possible en demandant ce qu'il s'est passé, lui ne répond pas puis pars dans sa chambre puis s'y endort dans un état pitoyable mais à la télé, la bagarre de Aaron avec les autres personnages fait la une des chaînes d'informations en montrant tout ce qu'il s'est passé. Sa mère choquait ne dit rien.. mais appelle un numéro que Aaron ne connait pas, c'était celui d'un personnage bizarre qui conseilla a la mère d'Aaron de l'envoyer dans ce lycée. La mère accepta.
Quelques jours après la mère mit au courant son fils qui lui n'est pas vraiment d'accord mais accepta sans demander autre chose. Puis il arriva a ce Lycée bizarre avec une valise avec des vêtements, une guitare et des centaines de feuilles blanches et des crayons.  



Miomi

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bio' Aaron Delaveine

Message par Miomi le Sam 12 Avr - 14:59

J'aimerai changer de personnage, en attente de l'autorisation de la directrice.

Miomi

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bio' Aaron Delaveine

Message par Ayame Nagazaki le Mer 16 Avr - 13:21

Oui tu peux
avatar
Ayame Nagazaki
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : Dans mon bureau.

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bio' Aaron Delaveine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum