Alpha Zéro V.S Kaori

Alpha Zéro V.S Kaori

Message par Sch le Ven 14 Aoû - 1:16

Oberst: * Des bruit de pas métallique raisonant dans les débrit de cette ancien temple ce fit entendre de très loin , Zéro Alpha fut visible de loin par les lycéennes , il ce tennais droit d'une fierté innébranlable , le sabre fans le fourreau et une sourrire malsain au visage , il était petit de taille et ne paraissait pas dangeureux a visage découvert * Parfait ici ou tout à commencé * Il ce posta loin de l'entée du temble et attendis les elève avec une sourrire malsain
Aiki: *arriver dans une endroit qui m est inconnue+ qu'es que je fou ici... *et vu le double de zero* oh non pas lui
n2leona: *Elle se leva du sol secouent la tete reveiller par les buit metalique* hnnf....*ouvre les yeux fixent l'endroit inconu* ques que c'est que cette merde.....*se leve lentement regardent les deux personne avec elle* sava allée? *pui fixe au loin un silhouete aparaire se maitent en posture de combat*
Guest_OoSkillettoO: *la dans un endroit inconnu, voie un homme suspect de loin et ce mefie* *voie mes camarade, et leurs demande vous savez quesque on dois faire? *
Oberst: *Alpha appercus les trois jeune fille au loin et décida de rire tel le Joker brisant le silence du temple , il décide de sauté de son pillier et de courrir a toute vitesse vers les 3 filles créant un nuage de poussière dérrière avec un sourrire malsain sur son visage* J'arrive les filles ! *Rigole comme le Joker*
Aiki: *Amy vu la poussiere et que le alpha a disparu, par enervement elle expulsa ce qui ce trouve dans la fumer et entenda au loin un gros boum* on t'attend
n2leona: *elle fixa l'homme sauter frocent les surcile* ques que tu nous veu?
Oberst: *Alpha avais sauté au dessus de l'expulsion et vue un gros rocher s'écraser avec fracas au vond du temple , il en juga la force d'expulsion de la jeune fille et ce remis a courrir et garda le silence à la question de Leona*
n2leona: *le voie aprocher restent dans la posision de combat* repon...!!!
Oberst: * Alpha approche a une très très haute vitesse ignorant sont adversaire et n'ayant toujours pas dégainer sont sabre * Prépare toi j'arrive *Suivis d'un rire qui était malsain*
n2leona: *ecarquille les yeux sentent le streese monter et son pouvoir vien a s'activer aleatoirement protegent ses amies d'un dome couleur violette, l'intensiter de la presion augmenter la solidité de la protection qui les entourer*
Oberst: * Zéro était à 100m de la jeune fille qui protéger c'est copine inconsciente il stoppa ça course et ce laissa envelopper dans le nuage de poussière épai et brisa le silence de ce rire que le caractérise si bien* Alors on va jouer , ou suis-je ?
n2leona: *elle fixa la poussiere pui vien a voir une longue tige en fer solide , la glise sur son pied et la fit soulver la chopent entre ses doigts fermement la fesent tourner pour se remetre en posture de combat ferment lentement ses yeux gardnent son calme pour suivre ses mouvement se fient a ses sence comme elle la apri avec son maitre*.....
Oberst: * Alpha apparut prêt de son visage avec un sourire avant de lui lâché un coucou qui pouvais glacer le sang*
n2leona: *ouvre subiteement les yeux le fixent reculent d'un pat manquent de tribicher pui vien a mtre un violent coup de barre en fer bien metriser en direction de son coté*...
Oberst: *Zéro reçu le coup de plein fouet , ce tordant légèrement et regardant son flanc avec des gros yeux en rigolant et recule légèrement* Va falloir me tappé plus fort hahahaha * en courant Il tente d'attrapé le cou de son adversaire réussi t-il ?
n2leona: *Kaori ne le vit pas arriver grace a sa rapiditer et se fit prendre par le coup grimasent* hnnngf....*ferment un oeil par la force de son etreinte pui vient a poser ses main sur l'avent de ces bras*.....gnnnf....*sentent son soufle s'afaiblire, pui ses yeux verre commence a virai au violer soulevent inconciament les debrit qui se trouver dans les alentoure, le fesent par pure instin de survie*
Oberst: *Zéro continue sont emprise sur son adversaire avant de la regardé droit dans les yeux * Tu vois ce visage ? Hihihi oooooh héhéhé , ce serra le dernier que tu pourra voir * Zéro envois une impulsion électrique dans son bras et projette son adversaire contre le mur *
n2leona: *Le fixe serrent la machoire pui se fait propulser avec une telle violence contre le mur qu'il explosa contre la presion, Kaori restent un petit moment dans les debrit la poussiere relever pui fini par sourtire lentement laissent un violet lumineur dans son regard, ecorcher sur tout le corp laissent couler son sang*......*pui une valenche de debri arrive a toute vitesse sur l'ennemi et en rafale*
Oberst: * Zéro fu surpris et pointa sont point vers les dépris chargant sont bras droit en énergie devastatrice espérant pouvoir contré cette grosse rafale de débries* Réussi t-il ?
n2leona: *Kaori arriva en courent droit sur lui le voyent occuper avec les debrit une foi assez pret de lui elle fit un saute pour venir atterire jenoux sur ses epaule fenent fraper avec force son crane avec son coup*
Oberst: *Zéro fut surpris et occupé par les débis , et n'ayant pas activé son Visor ne vis pas son adversaire venir et pris les coup de plein fouet * La tu commence à faire mal déchaine toi *il pris la cuisse de sont adversaire et la tira loin de lui espérant emporte tout le corp pour ce défaire des coups*
n2leona: *Elle se fit detacher de lui quan t'il vien a la tirer par la cuise pui vient a choper vivement son bras prent tout son elant lui plaquent fortement son coude sur son bras bien tendu pour venir lui peter le bras avec acharnement*
Oberst: *Zéro mis sont bras gauche en opposition et pose ça main droite sur sont sabre active l'auto propulsion le sabre sortit du fourreau dans une bruit stident de métal contre métal très désagréable le sabre etait taché de sang , entouré d'une aura rouge et remplis d'énergie rouge , le corp de Zéro ce mis a être recouvert de cette aura rouge , les yeux bleux de Zéro passairent au rouge et son Visor s'activé , Zéro empoigna le sabre avec violent créant un arc électrique d'une extrème violence , sa voix était devenu plus grave et plus violente * Il est temps de te montré qui je suis * il plante son sabre dans l'épaule droite de son adversaire réussi t-il ? *
n2leona: *se prent le sabre dans l'epaule laissent un hurlement de douleur , pisent le sang pui vient a se retiré de la lame crient encore, pose sa main sur sa plai , le sang coulent entre ses doigts le fixent froidement ,son coeur palpita son soufle sacadé* hmmf....*elle ecarquilla les yeux laissent un vent se lever pui la lame de l'enemi se mit a bouger avec force en direction de lui pour pouvoir l'empaler, Kaori pri possesion des mouvement de la lame, elle grogan perdent controle d'elle laissent son regard sasombrire se laissent bouffer par son porpre pouvoir*
Oberst: * Zéro fu impréssioné et applaudis mais tendis la paume de ça main vers son sabre , le sabre ce logea dans la main a Zéro * Personne ne peut contrôlé mon âme seul moi * il récupéra sont sabre et ce mis a courrire d'un pas puissant qui explosa le sol a chaque retomber après un pas*
n2leona: *fronce les surcile le voyent arriver comme une bombe*......*elle dechira des mouvement vive sa robe jusqu'a la cuise pour elle libre de ses mouvement pui prit une longue tige en metal et couru en sa direction* et moi personne ne prendra ma vie!!!!!*Kaori etais une battente et jusqu'au bout elle combatra jusqu'a son dernier soufle, pui arrvie en sa direction portent plusieur coup pui vient a gliser la tige au sol pour la faire remonter vivement et avec force au niveau de ses couille*
Oberst: *Zéro dont son Visor lui permetter de prédire les mouvement sentis ces deux coup venu , il s'appuya sur lépaule blesser de sont ennemie et ce permis de sauter par dessus et viens coupé les muscle du bras gauche et mettre un low kick d'une extrème violence a la jambe droite*
n2leona: *tombe au sol hurlent de douleur epuiser laissent couler les larme sur le sol* hmff....*la colere commencer a l'envahire se qui fit relever des objet plus lour encore ne controlent vraiment plus rien, pui vient a cracher du sang au sol ne suportent plus la presion de son pouvoir, son regard devener vitreu , rester au sol, des rocher survoler le ciel pui arriver a une vgrade vitesse et une force plus devoler*
Oberst: * Zéro coupa les rochers d'un simple mouvement du poigner * Tu a encore de la marge pour me blesser * Zéro marchat vers elle dun pas sur avec des bruit métallique pointat le bout de ton sabre sur la gorge* Une dernière parole ou tu t'es trop faible ?
n2leona: *affiche un fin sourire en coin levent legerement la tete laissent voir un regard galciale un violet sans pupille* adieux....*pui une barre metalique arriva telle une fuser pour venir se plenter directement dans la tete de l'enemi la trespersent venent briser l'avant de son casque*
Oberst: *Zéro ce pris le pieux de plein fouet cassant sont visor et rentrent dans sont crâne il fu sonné * Qu'es... Que ... Fais ... Chier * il empoigne le pieux et le retire en hurlant* AAAAAAAAAAH* Il retire le pieux plein de sang * Humph... * Il respire difficilement mais reprend c'est esprit et ce dirige en marchant très lentement vers son adversaire en titubant*
n2leona: *Le regarde les yeux grand t'ouvere* c'e.....c'est pas possible *la douleur commencer a prendre le dessu tremblente, epuiser ses force l'abandone petit a petit*....tue moi.....si tu ne le fait pas je te chercherais et je te ferai la peau....*tombent au sol perdent l'equilibre a la perde de son sang*
OberstOberst : *Zéro la soulevere par la tête t'elle une poupée* Tu me fais la plus grande des peines mais tu est faible tu pourra jamais me tué * Il lui donne quelque coup de poing d'une grande violence qui lui brisse la cage thoracique * Maintenant respisrer pour toi serra douloureux * Il prend sont Sabre et lui coupe les tendons des chevilles ainsi que les muscle du bras droit * Si personne ne vient tu mourrira par émoragie de coupure , t'a coupure des muscle est profonde , on ce reverra jamais je te dis adieu héhéhéoooooooooohohoho * Il jette le corp un peu plus loin sans forcé et ce dirige vers la sortis du templs*
n2leona: *Kaori se fit soulever comme une vulgaire poupé le fixent d'un oeil completement afaiblie, pui elle resu le violent coup qui lui coupé directement la respiration, crachent su sang, elle respirer faiblement mais la douleur lui fit couler les larme pui hurla encore de douleur quan t'il vient a lui couper les tendon et les muscle* HAAAAAAA!!! *pui se fait geter violament se congnent contre un mur tombent lourdement au sol inconciente baignent dans son sang*
Sch

Revenir en haut Aller en bas