Perla Leone

Aller en bas

Perla Leone

Message par EzraAbalam le Mar 11 Aoû - 22:56

[PSEUDO IMVU] : DarkRoxyII.
Nom : Leone.
Prénom : Perla.
Âge : 18 ans.
Classe : 1ère année.
Nationalité : Italienne (Sicilienne).
Pouvoirs et ses évolutions : Empathie, empathie mimétique + manipulation des émotions (par le touché)
Évolutions : Capacité de faire ressentir diverse émotions plus ou moins dévastatrice à son adversaire par un simple contact ou par la pensée + Guérison empathique.

Physique : Perla est une jeune femme plutôt grande (1m75), elle à de long cheveux blanc, des yeux blanc comme ceux d'une aveugle. Une peau très pale et un visage doux. Des lèvres sensuelles maquillé de blanc et un petit nez fin. Perla est principalement vêtue de blanc.

Mentale : Douce, gentille, lunatique car sujette aux émotions qu'elle capte.

Histoire :
Perla est une jeune femme comme les autres. Heureuse avec ses amie, cette dernière ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui arriver. Pendant une belle journée ensoleillée Perla était sortie avec sa meilleure amie et quelques autres copines, ces dernières étaient pour commencer, parti faire du shopping au centre commercial de Palerme, tout l'après midi. Puis en fin de soirée elles étaient parti voir un film au cinéma. Une fois le film terminé le groupe se sépara et Perla se retrouva seule avec sa meilleure amie. Sur le chemin du retour Perla et sa meilleure amie décidèrent de faire un petit détour en allant observer la ville depuis un observatoire situé dans les hauteurs de Palerme. C'est alors qu'une lumière les aveugla suivie d'une étrange vague d'énergie. La vague d'énergie éjecta les deux jeunes filles qui dégringolèrent la "falaise". Les jeunes femmes ne furent retrouvées que le lendemain matin grâce à la géolocalisation de leurs téléphones portable. L'ambulance arriva rapidement sur les lieux avec un hélicoptère afin qu'il récupère les corps dans la chute de la falaise, là où les ambulanciers ne pouvaient aller. Fort heureusement les deux jeunes femmes étaient en vie, Perla n'avait eu que quelque côtes cassé des contusion et la jambe cassée mais sa meilleure amie elle était entre la vie et la mort. Une fois dans l'ambulance Perla se mit à ressentir les émotions de sa meilleure amie et cela commença par la douleur qu'elle ressentait. Sa meilleure amie était plongée dans le coma et Perla commença elle aussi à s'enfoncer pour finalement tomber dans le coma à son tour. 8 jours plus tard, la meilleure amie de Perla succomba à ses blessures et c'est alors que Perla se réveilla comme ci elle n'avait jamais était dans le coma à ceci près qu'après son réveille les yeux de Perla étaient devenue blanc translucide. Cependant elle n'était pas aveugle et voyait parfaitement bien. A son réveille Perla ne sentait plus sa meilleure amie et comprit que cette dernière était morte ce qui fut terrible pour elle. Quelques jours plus tard, à l'enterrement de sa meilleure amie Perla se mit a ressentir toute les émotions des personnes l'entourant, elle se mit alors à paniquer et fit une crise qu'ils qualifièrent de psychotique. Elle fut interné dans un hôpital afin d'y être traitée mais une personne de l'administration ayant des liens avec l'école Miyagawa décida de faire une demande d'inscription pour la jeune fille non sans en avoir discuté avec la famille de Perla qui comprenant ce qui lui arrivé décidèrent qu'il s'agissait de la meilleure solution.Quand à Perla, bien qu'elle était assez anxieuse de quitter la Sicile pour un autre pays, elle était soulagée car dans son nouveau lycée personne ne la regarderait comme un monstre. Au vu de son dossier la jeune femme n'eu aucun mal à se faire accepter dans ce lycée. C'est donc une fois rétablie qu'elle fut envoyée à l'école Miyagawa.

EzraAbalam

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20
Localisation : Enfers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum