Présentation de Sakurako.

Aller en bas

Présentation de Sakurako.

Message par Sakurako le Mar 11 Aoû - 2:33

[PSEUDO IMVU] : SakurakoHiwata
Prénom : Sakurako
Nom : Williams
Age: 17 ans
Classe: 1ère année
Nationalité : Anglo-japonaise
Pouvoir et ses évolutions : Contrôle de l'eau

Caractéristiques physiques: Peau pâle; lèvres rosées; yeux ambrés; longs cheveux rouges; joues en permanence rosies; de taille moyenne; fine; agile.
Caractéristiques mentales: Timide; peu loquace; mystérieuse; courageuse; discrète; sérieuse; froide quelques fois sans le vouloir; il faut se méfier d'elle comme l'eau qui dort; quelques fois inquiétante; souriante.

Histoire du personnage: Sakurako est ce qu'on pourrait appeler une surprise, voire ... Une imprévue. Née un soir d'automne peu après la chute de la fameuse comète, il a fallu que la mutation génétique causée par cette tombée de glace et de poussière atteigne la demoiselle. Depuis sa naissance, Sakurako a donc obtenu le titre d'"Oméga". Très tôt, elle avait acquis une maîtrise plus ou moins réussie de l'eau; cette enfant, non voulue au départ, devint reniée par son père anglais et sa mère japonaise. Il fallait se rendre à l'évidence; sans le souhaiter, elle était devenue la chose qui avait chamboulé leur petite vie. C'est ce refus de la part de ses parents qui l'a freinée dans sa croissance; pour eux, Sakurako n'était pas ce qu'on aurait pu qualifier de "normale" (dans un sens, c'était correct ..), et pire encore, c'était un montre dont ils regrettaient la naissance.

En grandissant, Sakurako développait ses pouvoirs aquatiques et passa le plus clair de son temps à tenter des attaques magiques avec la rivière qui côtoyait leur habitat. Mais ses parents, refusant de voir leur "fille" exposée aux yeux des gens l'avaient privée de toute sortie et l'avait protégée, que dis-je, cachée contre son gré des années durant, contrainte de rester cloîtrée chez elle à longueur de journées. L'Oméga n'avait que pour paysage le massif forestier qu'elle aperçevait en se hissant sur la pointe des pieds à la fenêtre, fébrile. Ses prunelles ambrées ne renvoyaient là que l'image d'une enfant triste et interdite. Quelques années passèrent; lors d'une nuit d'été, Sakurako s'était décidée à sortir d'ici. D'un regard  vif, elle vérifia si ses parents étaient bien endormis, et s'éloigna de la maison sans un bruit, sans un mot. Juste le silence régnait aux alentours ... Plus pour longtemps, car un policier la rattrapa dans son escapade nocturne, placide.

"Où cours-tu comme ça, petite ?"

Sakurako, incapable de sortir le moindre mot et de se détacher de l'emprise qu'il offrait à son bras cligna des yeux; il reprit alors la parole.

"Dépêche-toi, c'est mon tour de nuit, j'ai d'autres chats à fouetter. Je te raccompagne chez toi."

La petite balbutia quelques mots avant de baisser les bras, découragée. Toujours aussi calme, et ayant demandé où se trouvait son domicile, il la raccompagna chez elle comme prévu, mais Sakurako lui intima le silence en placant son index devant ses lèvres quand elle franchit le seuil de sa porte.
Le lendemain, épuisée par l'effort et le l'angoisse, la demoiselle s'était endormie sur le sol de la résidence. C'est son père qui vint la réveiller en lui secouant violemment l'épaule; de quoi la faire bondir de surprise. Étonnamment, et curieusement habituée, la jeune fille se réveilla en douceur et regarda son paternel d'un air interrogateur.

"Tu es transférée dans le lycée Miyagawa, en raison de tes pouvoirs bizarres." Lui confia-t-il, pourtant confus, une once de peur traversant ses iris. Sakurako aurait pu bondir de joie; l'Enfer était terminée, elle allait enfin pouvoir sortir librement et surtout, se libérer de ses parents irresponsables. Pourtant, elle était restée neutre, son calme inquiétant légèrement son père qui s'écarta le plus possible d'elle, redoutant une quelconque attaque qui ne se déclencha pourtant pas.

Finalement envoyée dans cette académie particulière, Sakurako ne redoutait pas son entrée ni sa famille, loin de là. En franchissant l'entrée du bâtiment, un sentiment de légèreté et de plénitude la comblaient curieusement; mais surtout, cet incomparable désir de liberté s'était enfin dévoilé. Le commencement d'une nouvelle vie, un passé à oublier et des pouvoirs à conserver.

Sakurako

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Sakurako.

Message par Nessel le Mar 11 Aoû - 2:36

C'est niquel! Hâte de RP avec toi. c: Tu es validé.
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum