Nouvelle Année : Projet Zéro.

Aller en bas

Nouvelle Année : Projet Zéro.

Message par Nessel le Dim 2 Aoû - 14:45

Au cours de la deuxième année du Lycée Miyagawa, une nouvelle élève avait fait son apparition. Ayame Nagazaki deuxième du nom. Une élève partageant le nom de la directrice. Malheureuse coïncidence ou non, elle était aussi détentrice de pouvoirs psychiques, moins puissant.
La deuxième Ayame avait perdu la mémoire d’une partie de son enfance. Elle se souvenait très bien de sa vie en tant que fille héritière de la chaine d’hôtel Nagazaki, mais elle sentait qu’avant cela, il y eut une période de blanc. Quelque chose d’insoupçonné. Un mensonge qui allait bientôt se montrer au grand jour. Et pour ça, la plus jeune des Ayame savait très bien qu’elle devrait confronter son homonyme.  
Elle n’eut d’ailleurs pas le choix. A l’arrivée d’un jeune homme nommé Zero la directrice n’avait pas pu faire autrement que de faire des recherches plus approfondis sur ce qui la liait à la jeune fille. Elle n’ébruita bien sûr pas ses recherches gardant cette histoire cachée aux yeux de ses autres élèves. Les élèves pensaient tous que le fait que les deux femmes partagent le même nom n’était qu’une coïncidence. Mais quelque chose de lourd se tramait, quelque chose qui fit fermer le lycée une nouvelle fois : Le projet Ayame Nagazaki.
Le projet Ayame Nagazaki était un projet qui avait été lancé dans un premier temps par le conseil Oméga. Le but de ce projet était de recréer une Ayame à partir des gènes de la première. Une Ayame qui suivrait les règles et qui pourrait remplacer la directrice. Une Ayame sous contrôle. Mais le projet n’était pas des plus simples. Beaucoup de jeunes filles avaient été vendu au laboratoire de recherche. Rare étaient celles qui survivaient. Et celles qui survivaient n’avaient la plus part du temps pas de pouvoir, ou très peu.  La Ayame ayant été transférée au Lycée Miyagawa avait été vendu par ses parents pauvres qui devinrent milliardaires grâce à cela, investissant leur argent dans une chaine d’hôtel. Ils avaient pu récupérer la jeune fille après le test sous la condition de changer de nom. Ainsi, ils pouvaient garder la trace de leur projet. Le problème c’est que cette jeune descendante des milleniums ne développa pas des pouvoirs impressionnant. Pas au niveau d’Ayame première du nom. Mais ils n’abandonnèrent pas le projet pour autant, continuant de modifier l’ADN  de jeunes filles. Un projet fou digne d’un massacre.
Parallèlement à ce projet ils lancèrent le projet Zero. Un projet ayant pour but de créer un Nemesis pour la directrice. Celui qui la tuerait pour laisser la place à un projet Nagazaki. Zero était un spécimen unique. Il avait été envoyé au lycée Miyagawa dans le but de détruire la directrice. Le problème c’est qu’il ne s’attaqua pas à la directrice, mais à la plus jeune des Ayame. Zero était beaucoup trop fort pour la jeune fille. Elle s’était fait blesser à la limite de la mort. Les élèves, ses camarades étaient intervenus pour empêcher Zero de la tuer, provoquant un combat entre élèves majestueux, mais qui se termina de façon tragique, en envoyant la plupart des élèves à la mort à l'exception de quelques élèves. Kira et la directrice étaient intervenus trop tard. Zero avait fui en les voyant arriver. Après cette catastrophe le lycée avait fermé une nouvelle fois. Kira et Ayame devaient régler ce problème pour garantir la sécurité des élèves et pour empêcher des gens mal attentionnés de prendre le contrôle d’un trop grand pouvoir. Après avoir pendant des semaines, réparer les dégats causés par Zéro, les deux dirigeants du lycée étaient aussi marqué par ces lourdes pertes, c'était la dernière fois pour eux que cela devait se produire. C'est ainsi que Ayame Nagazaki, décida de re-ouvrir le lycée, pour la troisième fois et de former comme il se doit les futures élèves, dans les principes du soutien, et de l'amitié.
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Année : Projet Zéro.

Message par Nessel le Dim 2 Aoû - 14:47

Yosh, Ayame étant en vacances n'a pas pu upload son post, je le fais pour elle Very Happy
avatar
Nessel

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Lyon / Clermont-Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum