Kira et le désespoir dû au dépucelage de sa soeur.

Kira et le désespoir dû au dépucelage de sa soeur.

Message par Ayame Nagazaki le Jeu 11 Sep - 22:37

: Je vais pas mentir quitte à ceux que tu me frappe je préfère être franc on a déjà était plus loin *Drake se tennais sur ses gardes il ne voulait pas prendre de coup gratuitement il en avait déjà pris, il préféré être méfiant*

: Plus loin.........c'est à dire.....*Kira poussa Amy hors de l'arène*

: On a déjà coucher ensemble si c'est là ta question et je ne mentirais pas, je n'aime pas le mensonge et je ne vais pas commencer maintenant, te mentir serrait te manquer de respect et je ne veut pas manquer de respect

: C-Coucher....ensemble.....coucher....ensemble......coucher....ensemble....*Ses mots se répétaient dans la tête de Kira, il n'entendait meme plus sa soeur hurlait son nom. Ce gamin avait osé poser ses pattes sales de copieur sur sa soeur. Comment avait-il osé? Comment avait-il pu toucher ce que Kira aimait tant ? Il ne pouvait pas le lui pardonner, c'était impossible. Kira entra alors dans une colère sourde, ne voyant que Drake comme une opposition. Maintenant que le gymnase avait été renové de manière à ce qu'il soit indesctructible, il pourrait maitnenant exprimer toute la rancoeur qu'il avait gardé sur son pauvre élève. Que les autres viennent aussi, il s'en foutait. Ces dernières paroles furent "Eh bien....que notre entrainement....commence". Juste après, Kira se mit à courrir et se téléporta dans le meme élan sur les côtés de Drake pour attraper sa tête et de continuer la course avec lui pour encastrer sa caboche d'hamster de devierginateur dans le mur*

: Outch... *lâcha Axel, ce que venait de prendre dans la figure Drake aurait tué n'importe quel homme, et Axel réfléchit si il devait intervenir ou non, après tout en tant que chef du conseil il devait faire l'intermédiaire. Mais vu comment cela se déroulait jusqu'à présent, il douta de sa capacité.. par contre si cela va trop loin..*

: *Elle se plaça devant elle et lui prit la main avant de lui faire un baise main.* Je suis plutôt une personne romantique. *Elle se retourna voyant qu'un combat pas très amical faisait rage là bas. Elle devait racheter ses fautes en sauvant son camarade.* Hey Kira sensei !

: *Drake avait la tête encastrée dans le mur mais il se remis sur pied il courra alors vers Axel et lui toucha la tête, mais le coup l'avait sonner il fallait qu'il se ressaisissen il était énerver de ce qui c'était passer plutôt dans la journée et malgrès le sang qui couler sur le coté droit de sa tête il était prêt a se battre, il avait la haine, il se mit alors a invoqué un pokémon, un Gravalanch pour être plus exactement et il lui ordonna d'utilisé Séisme afin de faire trembler le sol de ce fait les mouvement de Kira serrait plus facilement a détecter pour le jeune homme, mais est-ce que cela suvirais?* Gravalanch utilise ton attaque lance-pierre et vise les pieds de kira

: Fuzakenda ! (ça veut dire ne te fous pas de moi en japonais les incultes) *Kira échangea simplement de place avec Drake, en meme temps que sa soeur lui envoya son expulsion: du coup, Drake subit sa propre attaque à cause de son pokemon en plus de l'attaque d'Amy. Une voix s'entendait au loin celle d'Ayame la blondinette inutile. Kira n'entendait rien, seuls les mots "impardonnable" résonnaient dans sa tête* Yurusenai....Yurusenai....Yurusenai....Yurusenai....Yurusenai....Yurusenai....Yurusenai....*Kira se téléporta de multiples reprises autour de lui, de façons aléatoire pour le frapper de tout les côtés. Il ne restait pas plus d'une seconde dans une postion, cependant il ne touchait pas le sol. Il ne faisait que se téléporter qu'au dessus du sol, à le frapper comme un mauvais esprit acharné qui voulait transformer son corps en chili con carne*

: *Ayame se pinça l'arrête du nez en voyant la scène. Elle ne pouvait pas le laissé se faire tuer. Elle volait au dessus du sol pour éviter de se prendre le seisme. La jeune blonde laissa une aura psychique sortir d'elle pour arriver à déterminer le position de son professeur. Il bougeait rapidement, mais il n'échappait pas à la règle, tant qu'il restait dans le perimètrede cette aura elle pouvait sentir ou il était. Elle lança donc des aiguilles à tête chercheuse imbibés de son ki. Les aiguilles suivraient Kira à grande vitesse jusqu'à le toucher.*

: *Yuki fini par regardé Kira et Drake se battre, je fini par aller sur les gradins en froncent les sourcil. Drake semble amocher au dessus de la tempe, c'etait bizarre car ce point était pret d'une blessure qui peux être mortel. elle se mord alors la lèvre, ayant encore des étoile qui tourne autour de moi. Bien que j'arrive quand même avoir se qu'il se passer, je me redresse alors subitement bien trop rapidement. Se qui me donna un vertige, mais je tien sur mes jambes puis la voix de la renarde s'éleva t'elle un chant* KIRA ARRÊTE !! CALME TOI !

: *ne comprenant pas le combat, se concentre et se transforme en elephant, puis marche vers l'arène en poussant tous le monde*

: *Des choses le suivaient, à une vitesse folle. Un peu trop rapidement pour lui mais Kira était trop occupé à frapper Drake. L'une rentrait dans son corps, puis une autre et encore une autre. Une violente douleur parcouru alors son corps, mais maintenant il savait qu'il y en avait: Kira ouvrit des failles autour de lui pour envoyer les autres aiguilles en enfer. Aiguilles? C'était surement Ayame. Il se retourna et vit (désolé Melou Mad) cette pétasse blonde qui venait se mêler de ses affaires. Qu'est ce qu'elle lui voulait? La petite gosse de riche qui se la joue présidente de la Croix Rouge. Kira se retourna en plein vol et fit d'étrange signe avec ses doigts en direction d'Ayame, comme s'il dessinait des barres autours d'elle. * Ichi, Ni, San, Shi, Go ! Itsutsu Mu no keimusho no yugami.(1 2 3 4 5, les Cinq Distorsions de la Prison du Néant: il s'agit d'une technique de scellement où les membres de la cible sont coincés dans un monde différent, de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger). Juste après, Kira se dirigea vers elle, trainant le corps de Drake par les cheveux, puis prit son katana pour venir l'enfoncer dans l'abdomen d'Ayame, avant que sa tendre ne vienne intervenir. "Arrete Kira", avait-elle dit. Pourquoi? Pourquoi se mettait-elle en travers de son chemin? Ne povuait-il pas péter un cable de temps à autre ? Non, ce n'était pas la bonne solution, mais au fond de lui il se devait d'intervenir* Yuki...ne te mêle pas de ça...*Il retira ensuite violemment le katana du corps d'Ayame, laissant gicler son sang telle une fontaine. Une autre personne venait, une élève. Kira lui donna juste un coup de pied retourné en pivot pour l'envoyer de l'autre côté de l'arène, à côté de Yuki*

: *Drake reçu sa propre attaque de plein fouet il avait oublier que Kira avait la posibilité de changer sa place avec lui il reçu en même temps le repoussement provoquer par Amy, par chance il reussit a évité l'attaque du grolem en pensant au pokémon exagide il enfilat dont exa&gide comme un bouclier et pris son épée, juste après kira donna une dizaine de coup a une allure si rapide que Drake ne pouvait pas suivre, les coups le fit omber au soln il cracha du sang, Kira parti alors planter son katana dans le corps de la jolie blonde tout en trainant Drake par les cheveux du sang en surgisa il pensa ensuite au pokémon abra celui-ci prena forme* Abra téléport *Le Abra teléporta Drake hors d'atteinte de Kira* Kira pourquoi ne pas réglé ça que tout les 2 tu peut nous transporter dans une autre dimension ça éviterez que d'autre personne soit blesser *Le jeune homme commencer a saigner de la bouche, surement du au coup que Kira lui avait porter tout à l'heure*

: *tomba par terre a cause de la secousse, mais ce releve plus vite, cours vers Kira et sauta sur son dos et m'accroche tellement bien et lui dis* arrete tes conneries comporte toi comme un adulte, a la place des bagarres ca ne sert a rien *toujours accrocher a lui* et si tu ne m'ecoute pas je resterais accrocher a toi*

: *Axel toussota et finit par se lever de son estrade. Il se racla un peu la gorge et tandis que coulait le long de son dos jusqu'au sol la matière noire servant à matérialiser ces créatures. * Et bien je pense quand ma qualité de représentant des élèves j'ai mon mot à dire sur votre comportement monsieur. * Il s'asseia en tailleur et de sous lui jaillit le Metalosse ainsi que 4 autres Pokemons. Chacun d'eux se concentrèrent et l'Alakazam grâce à ces pouvoirs télékinésiste stoppa l'éléphant dans sa chute après qu'elle est été envoyé valser par le prof.* Mr Kira, je vous ordonne de vous arréter sinon je serrais obliger de référer de votre comportement à la directrice ! * Même si cela devanit ridicule, Axel prenait très à coeur son nouveau rôle et puis, si il pouvait éviter de se battre..*

: *Sa soeur sur son dos, Ayame coincé dans son "étreinte", Yuki le regardant comme si elle ne le reconnaissait plus, Axel le menaçant, Drake le suppliant d'épargner les autres. Et tout cela pourquoi? Parce qu'il avait fait une partie de jambe en l'air avec sa soeur alors qu'elle a 18 ans. 18 ans, Kira s'était fait depucelé par Ayame à 16 ans alors qu'elle n'en avait que 14 et il ose s'enerver pour si peu? Quel genre d'homme était-il? Il se le demandait, peut-être que son passé recent ne l'avait juste pas encore abandonné, il est toujours sous "son" emprise. Il secoua d'un coup sec sa lame pour y retirer le sang, sa soeur toujours derrière lui. Kira déplaça juste son propre corps pour faire tomber sa soeur sur le sol puis remit son katana dans son fourreau regardant Axel, le nouveau président du CDE* Occupe toi de ce qui te regarde Axel......ainsi que vous tous......ce n'est qu'un entrainement entre Drake et moi..N'est-ce pas...Drake...?! *s'exclama-t-il comme une bête assoifée de sang. Le sang, c'était l'état de Drake et d'Ayame, ils étaient en sang. Et ce dernier allait couler plus encore. Kira emplanta Kami no Hikari dans le sol* Kami no Sabaki...*Le Jugement Divin. Il s'agit d'une technique allant à la vitesse de la lumière, soit 299 792 458 m / s, relachant une immense explosion lumineuse se propageant à travers le sol tandis qu'il lançait Haku Ikari dans les cieux: on ne sait comment, l'épée se planta dans l'air* Ten no Yami, Mazu Sakuru, Domu no Kage *Ténèbres Céleste, premier cercle, le dome des ombres: il s'agit d'une technique faisant apparaitre un dome autour du lanceur, recouvrant une grande partie du terrain comme une arène ténèbreuse qui empeche quiconque d'entrer ou de sortir. La lumière sur la terre, les ténèbres dans les cieux.*

: *Ayame n'avait pas hurlé. Le reflexe de crier ou de pleurer vient pendant l'enfance. Quand il y a quelqu'un, pour se faire entendre. Mais, elle n'avait pas ce reflexe, personne n'était la pour l'entendre. Alors elle c'était contenté de grimacer et de pousser un simple gemissement de douleur. Cet enfoiré lui avait planté sa lame près du coeur. Elle l'avait sentit effleuré. Le sang coulait de son torse et de sa bouche. Elle n'arrivait pas vraiment à le stopper, pourtant, elle faisait de son mieux pour les soins. Elle n'avait pas envie de mourir ici. Mais elle était coincée, ses bras et ses jambes suspendaient dans un vide inconnu. Et tous les élèves presents allaient tous connaitre le même sort. Kira était un monstre, comme la directrice. Deux monstres qui controlent ce lycée. L'odeur de son propre sang se répendait dans la pièce. Elle était perdu, elle ne savait pas quoi faire. Ses pouvoirs s'affolaient, elle ne se controlait plus vraiment, trop de son sang avait coulé, elle se sentait faiblir de secondes en secondes. Elle entreprit donc un acte fou. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir faire. Juste par question de fierté. Elle tenta un appel psychique. Elle cria psychiquement de toutes ses forces. Seule un psychique comme elle pourrait l'entendre. Elle l'esperait tout du moin. Peut être que le lien qu'elle avait possiblement avec la directrice changerait la donne. Elle ne voyait à cet instant, pas d'autres solutions de s'en sortir. Une prof faible et blessée, des élèves de basse catégories, et un chef du conseil étudiant encore trop peu mure pour se battre contre un tel homme.*

: *Yuki souffla longuement elle regarde alors le combat, Kira semble completement hors de lui mais pourquoi? Le jeune Drake fin il était plus agée qu'elle mais quand même ! Elle souffle alors longuement le jeune était visiblement presque a bout, je vois par la suite Kira approcher d' Ayame je me met alors a Hurler* AYAME sort de la ! *Mais rien n'y fait s'etait trop tard Kira l'avais transformer en Brochette de blonde, je pousse alors un cris strident voyant. Yuki se relève alors subitement en courant vers la jeune blonde, sauf qu'elle ne parviens pas a passer le dom qui venais de se former sous ses yeux. Elle hurta le dome de plein foué se faisant alors éjecter, elle se relève alors avec du mal* KIRA ARRÊTE qu'est ce que tu fait ! nous somme la pour les aider, les proteger ! Leur montré le bon chemin !!! Pas les tuer !!! N'oublie pas notre foutu cerment celui de les mettre sur le bon chemin !! Ne sois pas l'instrument de ton pouvoir contre le !! *Yuki hurler ses phrase commencent a pleuré sous le moment morbide, Elle se redresse alors avec violence bien qu'elle sois completement épuisé du a sa cicatrisation* Je doit les protéger au périle de ma vie s'il le faut, tu mi force.. *la renarde ferma alors les paupières, puis dressa une a une ses neuf queues, elle réouvre alors subitement les paupière pendant qu'un bruit électrique se laisse entendre. La renarde relève alors ses paumes de mains vers le plafond* Le feu pour la Loyauté, l'a foudre pour la franchise ! *Une boule de feu vint a se placer dans sa main gauche, une boule de foudre dans sa maind roite. La renarde couina sous l'energie demander pour cette éffort, elle lança alors les boules une a une contre le dome* Arrête sa kira !

: *Ayame Nagazaki aux cheveux de jais était assise à son bureau. Elle repensait au fait qu'il ai été souillé par deux de ses élèves. Elle eut un sourire revoyant le visage décomposé de Drake. Quel idiot ce garçon. Toujours à se trouver là ou il ne devrait pas être. Ca lui ferait une bonne leçon. La directrice avait passé au moins 1h à tout nettoyer. Malheureusement pour elle elle n'avait pas de pouvoir de nettoyage, alors elle avait fait ça à la main. C'était rare qu'elle fasse ce genre de choses à la main. D'un coup, la jeune directrice sentit son coeur se pincer. Des sortes de flash lui vinrent dans le crâne, comme si quelqu'un venait d'entamer une connexion psychique avec elle. Elle voyait à travers des yeux. Elle voyait ce qu'il se passait. Le gymnase. Le lycée. Du sang, Kira. La connexion se stoppa. Qu'est ce qu'il se passait bon sang ... La directrice tenta une entrée dans le gymnase en ouvrant une faille dans l'espace temps. Mais quelque chose clochait. Une sorte d'energie recouvrait son portail quand elle l'ouvrait. Elle ecarquilla les yeux. Une attaque ? Le conseil était mort .. Qui pouvait bien faire ça. Son coeur battait à la chamade. Ses yeux s'étaient ecarquillés. Elle n'avait pas le droit de laisser ses élèves mourir comme ça. Elle devait entrer coute que coute. Elle se teleporta donc devant le gymase pour y trouver ... Le pouvoir de Kira. La directrice plaça ses deux mais sur la barrière et elle y envoya des ondes psychiques. Encore et encore. Elle sentait le contre coup s'infilter en elle, mais elle ne cederait pas. D'un coup, la barrière lacha et la directrice entra dans la pièce.*

: *Kira n'entendait rien, il ne voyait rien excepté Drake dans son dome d'ombres, complétement perdu ne voyant presque rien. Il frappa alors ses deux poings: "Sekkin-sen,Goku !" Combat rapproché, Roi Singe. Les muscles de Kira se démultiplièrent au niveau des bras et des jambes, lui donnant une force et une agilité incroyable, tel un véritable primate. Utilisant les ténèbres pour cacher ses coups, il apparu derrière lui avant de rejoindre ses deux mains* En'o no hanma *"Le marteau du roi singe": technique de combat au corps à corps qui fracture les os de son ennemi, si touché. Or ce cas, il relache une pression telle, qu'elle détruit sur quelques mètres l'environnement le plus proche. Il en avait fini avec lui, Drake était maintenant sur le sol, défiguré. Sa barrière avait disparu, il en avait fini de toutes façons et que si quelqu'un avait quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.* Bonsoir, Ayame..*Il passa à côté d'elle, laissant le corps de Drake gisant sur le sol, pendant qu'il annulait son étreinte sur l'autre Ayame, poursuivant son chemin. *

: *La directrice ecarquilla les yeux en voyant ce que Kira venait de faire. Jamais elle n'avait osé aller aussi loin avec ses élèves. Elle sentit une sorte de rage prendre possession d'elle. Elle faisait confiance à Kira. Elle lui avait tout donné. Elle lui avait donné la liberté, la vie sauve, un haut rang dans son etablissement. Et surtout sa confiance. Elle se plaça devant Kira lui lançant un regard des plus noirs avant de le laissé passer et de se direiger vers ses élèves.*

: *Drake se pris les coups de plein fouet il n'a pu esquiver ses coups le Abra était hors de porté pour le téléporté il tomba de 3m de haut le os complètement un morceaux, Drake n'était pas beau à voir il était défiguré méconnaissable Kira n'y était pas aller de mains morte il lui faalit des soins de toutes urgences, il avait perdu conscience*

: *Yuki regarda le champ de bataille comme une horreur de la nature, la jeune fille avais user des dernière force qu'elle avais pour essayer de briser le dome. Elle soupire alors longuement a genoux, s'étalent comme une larve contre le sol. Elle regarda Ayame couverte de sang contre le sol, puis Drake défiguré. Le dome avais saider, sous les pouvoirs de la directrice.. Elle ne savais plus quoi faire, elle se re lève alors partant en titubant sur sa route vers Ayame. Regardant kira d'un regard completement perdu, elle secoue son visage de droite a gauche. Commencent alors par regarder si la jeune fille respiré. Mais elle commence alors un massage cardiaque puis le bouche a bouche, pendant qu'elle faisait le massage elle hurla* Kira toi et moi nous allons avoir une longue discution !

: *Le coeur de la jeune blonde avait été légerement touché par le katana. Son coeur avait arrêté de battre quelques secondes, mais la professeur avait eu le bon geste. D'un cou, le ki de la blonde explosa en elle, se liberant comme si on avait ouvert le barage d'une rivière. Elle se releva d'un coup en prenant une grande respiration les yeux écarquillés* Qu'est ce .. que .. *La jeune blonde était encore faible et voyait flou. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait autour*

Ayame Nagazaki
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lyceemiyagawa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas