Lycée Miyagawa [IMVU RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation d'Aria (Haiky)

Aller en bas

Présentation d'Aria (Haiky) Empty Présentation d'Aria (Haiky)

Message par Haiky Jeu 11 Sep - 14:59

Prénom: Aria
Nom: Suny
Age: 19
Élève
Nationalité: Américaine 
Pouvoir et ses évolutions: contrôle la lumière et fait sortir la lumière comme un soleil (comme dans lol le personnage Lux) et a des aiguilles dodo

Caractéristiques physiques: 1m65, 45 kg, cheveux blonds ou parfois d'autres couleurs pour cause de teinture, yeux bleux clairs, très souriante
Caractéristiques mentales: Gentille, sociable, parfois sadique,s’énerve vite..

Histoire du personnage:  Je vais vous raconter mon histoire..  J’ai été victime d'intimidation dans toutes les écoles où je me suis inscrite.. jusqu’au jour où de par ma rage contre les autres, des lumières sont sortis de mon corps des rayons lumineux d'une puissance qui éblouissaient,brulaient et aveuglant un court instant les personnes qui se retrouvaient en face de moi.. à cause de ma différence je ne pouvais pas aller dans tout les établissements que je souhaitais, alors mes parents ne savaient plus quoi faire pour moi.. Ils ont fais plusieurs  recherches pour enfin tomber sur une école fiable et qui saurait m’aider à contrôler mes capacités et les faire evoluer, c'est donc mon premier jour au Lycée Miyagawa aujourd’hui.. Je serais le rayon de soleil qui illumine vos vies. Very Happy

Haiky

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum